J'habite une maison dans la campagne
j'aimerais m'en débarrasser.
Savez vous ce que c'est et ce que je peut faire?
si vous habitez à la campagne, sachez que vous côtoyez au quotidien sans le savoir une multitude d'animaux sauvages plus ou moins chargés en ''fantasmes populaires'', chauves souris, rongeurs, renards, chouettes... serpents...
loin de moi l'idée de faire une quelconque morale, mais c'est de votre phobie qu'il faut vous débarrasser, pas de la nature environnante.
déjà vous n'y arriverez pas, et surtout ça vous permettra de vivre plus sereinement au quotidien en profitant pleinement de la chance d'avoir encore des espèces sauvages dans votre environnement.
beaucoup de personnes sont déjà arrivés sur le forum en pleine panique suite à une rencontre/cohabitation avec un ou des serpents.
Tous ceux qui ont fait l'effort de comprendre, de se renseigner, d'observer en ont tiré une grande satisfaction personnelle, du fait de s'être débarrassé d'une peur irrationnelle qui finalement leur pourrissait la vie pour rien (il y a plein d'autres moyens de se pourrir la vie, hein).
Je ne peux que vous conseiller de suivre cette démarche, il y a plein de personnes super calées ici qui répondront à toutes vos questions. La curiosité et votre meilleure arme
vous ne risquez rien avec votre nouveau copain, pourquoi ne pas vous lancer dans un autre shooting photos ?