Un véto qui vous dit de tuer un animal ?
ben ça peut choquer, mais là en l'occurrence si tu trouves personne pour le récupérer, ben il a rien à foutre là... mais bon, m’étonnerais qu'il résiste plus de deux nuits aux températures et aux prédateurs.
Un véto qui vous dit de tuer un animal ?
viv35 a écrit:Un véto qui vous dit de tuer un animal ? C'est une blague ? Enfin, je veux dire, c'est inadmissible ...
Et la SPA qui vous raconte des idioties ... Faut admettre que dans la vie, on sait pas. Donc quand on n'y connait rien en serpent, qu'on nous présente un spécimen, on dit pas "une vipère", on dit "je n'en ai aucune idée"
Bien vu pour le coup de l'exotique en tout cas ! Alors, il devient quoi ce serpent des blés ? Parce qu'il risque d'y passer, si il est dehors.
Sinon, les propriétaires de ce serpents ne sont certainement pas des passionnés, pour abandonner un spécimen et le condamner à mort. Ca sent l'achat coup de cœur (ou coup de tête !) pendant un achat dans une jardinerie![]()
Ah, et après, on s'étonne que la terrario soit mal vue par les français, mais on trouvera bientôt plus de serpent des blés que de couleuvre à collier ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités