En attendant qu'est ce que j'en apprend sur les serpents

Uploaded with ImageShack.us
Mais de quoi parles-tu ? Ca n'a jamais été ma photo. Je n'ai rien compris. Pour le reste :snake13 a écrit:très jolie ta photo mon cher ruysur imageshak en visionnant ta photo je tombe sur voir les autres image de urodela , urodela étant ton site , et eflow ton pseudo sur facebook , j'en conclu que c'est bien toi , mais je ne comprend toujours pas pourquoi tu t'acharne contre moi
car toi qui connait plus que bien la couleuvre a collier et que bon nombre de personne ici , sa m'etonne énormément que tu ne voie pas que ce n'est pas une collier , elle est bien belle ta collier caramel , mais elle a toujours son collier et s'est traces noir entre les écailles supra labiale , ainsi que cette tête massive et large a la fin de la bouche qui lui donne l'impression de sourire , en regardant une téte de couleuvre a collier et une tête de couleuvre vipérine , même caché par un brin d'herbe sa ne trompe pas , la forme ne va pas du tout
encore une fois , je ne comprend pas ce comportement envers moi si c'est bien toi ruy ...
Eflow a écrit:Mais qu'est ce que tu parles toi ?snake13 a écrit:très jolie ta photo mon cher ruysur imageshak en visionnant ta photo je tombe sur voir les autres image de urodela , urodela étant ton site , et eflow ton pseudo sur facebook , j'en conclu que c'est bien toi , mais je ne comprend toujours pas pourquoi tu t'acharne contre moi
car toi qui connait plus que bien la couleuvre a collier et que bon nombre de personne ici , sa m'etonne énormément que tu ne voie pas que ce n'est pas une collier , elle est bien belle ta collier caramel , mais elle a toujours son collier et s'est traces noir entre les écailles supra labiale , ainsi que cette tête massive et large a la fin de la bouche qui lui donne l'impression de sourire , en regardant une téte de couleuvre a collier et une tête de couleuvre vipérine , même caché par un brin d'herbe sa ne trompe pas , la forme ne va pas du tout
encore une fois , je ne comprend pas ce comportement envers moi si c'est bien toi ruy ...
- sur les photos, le collier est systématiquement caché, tu ne peux pas savoir s'il y en a un
- les traces noirs sur les labiales c'est systématique chez la collier comme chez la vipérine, ça n'a jamais été un argument
- les colliers ont une tête massive en vieillissant, la forme de la tête est la même quand elles sont jeunes
Je ne m'acharne pas sur toi, je donne mon avis, c'est toi qui vient faire ton arrogant.
Laisse le bénéfice du doute et ne pense pas que tu as forcément raison. Tu es peut-être sûr mais tu n'as pas plus d'arguments que tes yeux (et tes yeux ne suffisent pas vu le peu d'expérience que tu as, je préfère me fier à d'autres avis).
Moi j'essaye de les apporter ces arguments justement.
On verra ce qu'en dise les grands de l'herpéto.
En attendant, j'attends la photo avec impatience pour pouvoir mettre la lumière sur cette petite.
Nan mais franchement arrête toisnake13 a écrit:les traces noire entre les labiales ne sont pas aussi marqué chez la vipérine tu le sait , et les écailles labiale , même chez une jeune collier , sont plus grosse que chez la vipérine je suis désolé , et la tête d'une collier , même jeune , n'a rien a voir avec celle de la vipérine
Eflow a écrit:Nan mais franchement arrête toisnake13 a écrit:les traces noire entre les labiales ne sont pas aussi marqué chez la vipérine tu le sait , et les écailles labiale , même chez une jeune collier , sont plus grosse que chez la vipérine je suis désolé , et la tête d'une collier , même jeune , n'a rien a voir avec celle de la vipérine![]()
Les larmes sont aussi bien marquées chez une collier que chez une vipérine, ça dépend seulement des individus.
Les labiales sont bien grosses, on le remarque vers le museau de l'animal sur la photo qui le laisse apparaitre, c'est justement pour ça que l'on peut penser à une esculape.
Et la tête d'une collier est similaire à une vipérine quand elles sont jeunes, ce qui est le cas. N'affirme pas quelque chose dont tu n'as pas connaissance.
Et pour le corps qu'elle est ton explication ?
Tu as déjà vu une vipérine uniforme, j'attends toujours la photo.
Eflow a écrit:La tête n'a jamais été plus pointue, c'est ton interprétation.
Concernant ton individu mélanisant, c'est normal, c'est comme ça chez toutes les espèces développant cette particularité. Et ici, on est très loin de ce cas de figure.
C'est tout ce que j'ai réussi à lire, tu devrais mieux organiser tes phrases et apprendre à ponctuer.
De la "logique" dont fait référence Alexorca.boomslang a écrit:Mais il continue l'animal : de quelle logique parles-tu ? Ça n'a absolument rien de logique...
Tu dois avoir un gros problème à provoquer les gens en permanence comme ça : on s'attaque à la forme quand on a plus beaucoup d'arguments sur le fond...
Et si c'était là aussi un individu allant muer, puisque apparemment, l'endroit est très apprécié pour ça ?
Les "grands HERPETO" disent surtout que ça n'est pas évident du tout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités