Identification

Postez vos photos de serpents, nous vous aiderons à les identifier. Merci d'indiquer la localisation (département + ville) dans le titre.

Re: Identification

Messagepar cheloniophilie » 31 Mai 2011, 16:24

Vous habitez où dans le var ?
cheloniophilie
 
Messages: 106
Inscription: 12 Juin 2010, 13:07

Re: Identification

Messagepar FlyingBasque » 31 Mai 2011, 16:42

india a écrit:Cette espèce ne mord pas...


Non, mais le voisin de la contributrice oui .... :mrgreen:

Il faut donc mettre ce dernier dans un sac à patattes et ne le relacher qu'après avoir mis en sécurité le serpent (joli par ailleurs, même si je ne suis pas terrario, j'avoue que j'aime bien le modèle, puissant ... ).
FlyingBasque
 
Messages: 1166
Inscription: 03 Juil 2009, 18:12

Re: Identification

Messagepar Plume » 31 Mai 2011, 18:04

cheloniophilie a écrit:Vous habitez où dans le var ?


A Fréjus :)

FlyingBasque a écrit:
india a écrit:Cette espèce ne mord pas...


Non, mais le voisin de la contributrice oui .... :mrgreen:

Il faut donc mettre ce dernier dans un sac à patattes et ne le relacher qu'après avoir mis en sécurité le serpent (joli par ailleurs, même si je ne suis pas terrario, j'avoue que j'aime bien le modèle, puissant ... ).[/quote

Je vais essayer de faire au mieux si je le recroise, j'ai trouvé une sorte de bâton en Y déjà comme conseillé et j'ai un gros sac de sport a défaut d'avoir celui à patates et de téléphoner au plus vite afin qu'on vienne le récupérer et le remettre dans un environnement plus familier pour lui !

Et je vous rejoins il est tout simplement splendide ! les couleurs ne ressortent pas forcement bien sur les photos mais il est aussi beau qu’impressionnant !

Merci à vous tous
Plume
 
Messages: 8
Inscription: 30 Mai 2011, 12:06

Re: Identification

Messagepar india » 31 Mai 2011, 21:41

FlyingBasque a écrit:
india a écrit:Cette espèce ne mord pas...


Non, mais le voisin de la contributrice oui .... :mrgreen:

Il faut donc mettre ce dernier dans un sac à patattes et ne le relacher qu'après avoir mis en sécurité le serpent (joli par ailleurs, même si je ne suis pas terrario, j'avoue que j'aime bien le modèle, puissant ... ).

Moralitée:mieux vaut une gentille admiratrice,qu'un béta de voisin :roll: :wink:
Merveille de nature
Avatar de l’utilisateur
india
 
Messages: 2114
Inscription: 08 Sep 2009, 17:41

Précédente

Retourner vers IDENTIFICATION

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités