identification de serpent

Postez vos photos de serpents, nous vous aiderons à les identifier. Merci d'indiquer la localisation (département + ville) dans le titre.

Re: identification de serpent

Messagepar Galiser » 21 Avr 2013, 19:37

sam1916 a écrit:c'est écrit en français .....

Jeu croa wi Image
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie

Re: identification de serpent

Messagepar boomslang » 21 Avr 2013, 20:29

jimmynoriss a écrit:Vous me faite peur!!!! lol!!!! je crée moi aussi mes phase et je n'est pas un labo et une tête de savant fou!!! on fait les repros naturellement comme pour les non phasé!! les phase sont faite en accouplant des espèces qui ne peuvent pas ce rencontré dans la nature. depuis qu'il y a plus en plus de repros faite par des terrariophiles, les pris des reptiles on largement baissé et leurs rareté sont de moins en moins fréquentes et donc la capture dans leur milieux naturelle ce font de moins en moins. les espèces dans leurs milieux naturelle sont de plus en plus tranquille grasse au terrariophiles qui reproduise en captivité.


Je pense que tu ne fais que croiser des phases qui existent déjà, mais comment sont apparues les phases de base ? Il y a certainement quelques découvertes fortuites en Nature, mais il y a aussi les créations aux forceps en aidant Dame Nature à coups de mutagènes, ce qui est beaucoup plus rentable et "efficace". On est là dans le pure business où il n'y a d'autre valeur que l'argent.
Et je pense aussi que la tranquillité des espèces en milieu naturel doive plus à une réglementation stricte qu'à la bonne volonté des terrariophiles, faut pas se leurrer.
Boomslang
Avatar de l’utilisateur
boomslang
Modérateur
 
Messages: 2621
Inscription: 11 Mar 2008, 17:54
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: identification de serpent

Messagepar venom » 23 Avr 2013, 10:41

juste une question qu'avez vous contre les terrariophiles? tous ne sont pas comme ça à relacher leur animaux dans la nature et tous ne pense pas qu'à faire des phases pour le pognon,faut arretez les prejugés :roll: je suis terrariophile depuis ans et j'aime autant les serpents que vous,arretez de vous baser sur ça
venom
 
Messages: 138
Inscription: 02 Aoû 2009, 11:39

Re: identification de serpent

Messagepar Galiser » 23 Avr 2013, 14:06

venom a écrit:juste une question qu'avez vous contre les terrariophiles? tous ne sont pas comme ça à relacher leur animaux dans la nature et tous ne pense pas qu'à faire des phases pour le pognon,faut arretez les prejugés :roll: je suis terrariophile depuis ans et j'aime autant les serpents que vous,arretez de vous baser sur ça

Oh la attention la polémique reprends !!
Jamais nous n'avons dit que nous étions contre les terrariophilie.
Ils vivent leur passion comme nous vivons la notre et tout va bien.
Il est vrai que la majorité des membres de ce forum préfèrent observer les serpents en liberté mais nous ne sommes pas sectaires et les gens qui nous visitent avec des demandes dans ce sens sont gentiment redirigés vers des sites plus à même de les renseigner.
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie

Re: identification de serpent

Messagepar boomslang » 24 Avr 2013, 09:08

venom a écrit:juste une question qu'avez vous contre les terrariophiles? tous ne sont pas comme ça à relacher leur animaux dans la nature et tous ne pense pas qu'à faire des phases pour le pognon,faut arretez les prejugés :roll: je suis terrariophile depuis ans et j'aime autant les serpents que vous,arretez de vous baser sur ça


Je re-précise que je suis terrariophile (léger, quasi en rémission).
Je n'ai fait qu'apporter la contradiction à l'impression trop enjolivée qu'auraient pu avoir certains de nos lecteurs sur la réalité de certaines pratiques contestables chez une minorité de professionnels.
Boomslang
Avatar de l’utilisateur
boomslang
Modérateur
 
Messages: 2621
Inscription: 11 Mar 2008, 17:54
Localisation: Lot-et-Garonne

Précédente

Retourner vers IDENTIFICATION

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 119 invités