Mon intérêt pour la nature et le monde dans lequel je vis m'ont amener à visiter ce forum pour identifier un serpent. Ce même intérêt me poussent à photographier les petites créatures que je rencontre...
Je vous propose donc de partager ces images avec vous, comme une trace de ces rencontres empreintes de surprise et de curiosité !
Désolé pour la piteuse qualité de certaines images, la plupart ont été prises avec un téléphone portable...
Voilà, enjoy !!

Uploaded with ImageShack.us
Aperçu(e) au bord d'une piscine. Me semble un peu gros pour une rainette, si quelqu'un a une identification je suis preneuse !

Où est Charlie ??

Larve non identifiée trouvée dans un cocon non identifié dans mon appartement !!

Bébé gabian tombé du nid et recueilli par mon frère pour échapper aux griffes d'un chat... Il a été recueilli dans une grande maison mais je ne sais pas ce qu'il est devenu

Un vol de flamants roses en Camargue

Allez, une ptite photo de Caroline ! (détention légale of course...)

Encore au bord de la piscine !! Grenouille ? Crapaud ?

Un écureuil dans une cour d'école !!

Une rainette venue se réchauffer entre le volet et la porte !!

etune dernière que je nommerai "le tuperware de la liberté !"

Un bébé tarente éloigné du chat. D'ailleurs je m'interroge, dans mon ancien appartement les nouveaux nés éclos sur le toit étaient beige clair, alors que ceux-ci sont bicolores. Comment se fait-ce ?!