Serpentsdefrance a écrit:Je pense qu'Alexorca ne fait pas ça sans une "autorité" ou des personnes influentes dans le milieu de la sauvegarde des animaux!
Le fait est que cela dépasse le cas du simple forum, cela doit, et je pense est, étudié par des associations de Rhones-Alpes, surement compétente en la matière! On a ici je pense qu'un mince aperçu des choses.
boomslang a écrit:Ayant discuté très récemment avec une personne d'une structure pratiquant légalement le "SOS serpent", une charte de bonne pratique a été instaurée par les participants et les oblige à relâcher les spécimens "sauvés" dans les environs immédiats, la capture n'étant réalisée qu'en dernier recours.
Serpentsdefrance a écrit:Et je laisse libre choix d'Alexorca de dire ici ce qu'il veut, mais je peux vous assurer qu'il doit voir ça surement avec des gens plus qualifiés en termes de défenses et sauvegardes des animaux que n'importe quel membre ici!
Serpentsdefrance a écrit:je rectifie mes phrases: Je sais qu'Alexorca a contacté une association assez importante en France pour cette affaire, après, je sais pas si c'est deux membres de cette association, où si c'est l'association globale! Si ce n'est pas ce dernier cas, je l'invite à le faire bien entendu! Naturazoom, tu as l'air bien informé sur ce sujet, n'hésite pas à le contacter par email pour avoir plus d'infos!
Retourner vers Les serpents de France...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités