a accepter de poser pour quelques clichés .. Elle a sifflée à plusieurs reprises , prête a en découdre..

Cyril93 a écrit:la couleuvre verte et jaune (hiérophis viridiflavus) est un superbe colubridé réputé pour son caractère farouche et agressif.Elle vit surtout dans le sud-ouest de la France mais sa répartition reste très morcelée a cause de la destruction des zones en friche qui ne permette pas de grosses populations.Cette couleuvre atteint en moyenne 1mètre30 mais certains individus du midi de la France et de Corse peuvent approcher 2 mètres! Cordialement Cyril
Cyril93 a écrit:Ce n'ai pas du copier coller comme tu sembles vouloir me l'indiquer mais une information que je voulais transmettre sur le site (on ne va pas commencer a ce prendre la tete) car je suis également d'accord avec tes informations : pour ce qui est de la taille 171cms ceci est deja pas mal ! par contre ballade toi dans l'arrière pays varois du coté de Draguignan et tu pourras constater quelle est présente.Cordialement
Cyril93 a écrit:Ah je vois que vous etes tous très forts pour discuter sur la toile et de manière très désagréable(sic) mais dans la réalité vous ne pissez pas loin.
Retourner vers Les serpents de France...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités