Bonjour
Pouvez vous m'indiquer svp de quelle espèce s'agit-il? (la tête se situe en haut à droite de la photo)
Je l'ai rencontré sur un site au dessus de ST NECTAIRE (63) à environ 800m d'altitude
Merci
loops 68
Francois a écrit: A part le fromage à St Nectaire, il y a aussi des couleuvres![]()
Voili
François
Figurez vous qu'en visitant une ferme pédagogique dans le 91 j'ai pu voir une peinture d'un serpent représenté avec le corps d'une couleuvre à collier et la tête d'une vipère aspic... j'étais colère sur le couploops68 a écrit:Bonjour
Merci à vous 2 pour votre réponse hunanime, c'est bien ce qui me semblait, mais certaines personnes de mon entourage m'avaient mis le doute en me certifiant que c'était une grosse vipère
A bientôt
Loops68
Oraah a écrit: Figurez vous qu'en visitant une ferme pédagogique dans le 91 j'ai pu voir une peinture d'un serpent représenté avec le corps d'une couleuvre à collier et la tête d'une vipère aspic... j'étais colère sur le coup
Non, j'étais avec mon troupeau de frères et soeurs et je n'avais pas vraiment le temps, et encore moins l'envie de les embêter avec "mes" serpentsGaliser a écrit:Oraah a écrit: Figurez vous qu'en visitant une ferme pédagogique dans le 91 j'ai pu voir une peinture d'un serpent représenté avec le corps d'une couleuvre à collier et la tête d'une vipère aspic... j'étais colère sur le coup
Comme d'habitude la mésinformation.
Le comble pour une ferme pédagogique![]()
As-tu fais la remarque au responsable du lieu ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités