il est actuellement dans ma maison, chauffée biensur, dans un genre d'aquarium bien aéré.
Pour info c'est quelqu'un du CNRS de Chizé qui vient le récupérer chez moi.
Bon eh bien tout s'arrange. Merci d'avoir pris le temps de vous renseignez ici et de pouvoir assurer son retour chez un éleveur. Beaucoup de gens l'auraient éclater avec tout ce qui leur passe sous la main.ANTHONY a écrit:il est actuellement dans ma maison, chauffée biensur, dans un genre d'aquarium bien aéré.
Pour info c'est quelqu'un du CNRS de Chizé qui vient le récupérer chez moi.
ANTHONY a écrit:Non non je vous rassure, il n' a aucune blessure... ou avez vous vu une blessure ? Par contre, je voudrais bien savoir comment il a atteri dans la chambre de mes enfants qui se trouve à l'étage... surtout qu'il n'y a aucun élevage de serpent dans le voisinage....
ANTHONY a écrit:Ca y'est le python est donc partit ce soir vers une nouvelle maison plus adaptée. En espérant maintenant qu'il survive à cette aventure peu ordinaire pour nous en tout cas. Il s'agissait d'un mâle, les enfants ont pu le prendre et le toucher ce qui va je l'espère couper court aux cauchemars la nuit depuis l'arrivée du serpent. Je vous remercie tous de m'avoir aider tant pour la recherche de l'espéce que l'adoption. Nous lui avons donc confié la "bête" contre échange de bon soin ce qu'il nous a promis. il doit nous envoyer des photos de son évolution...
Encore merci à tous pour votre efficacité.
Et vos enfants, ils en sortent comment de cette aventure ? Moins de préjugés sur ces bêtes ? Le fait de suivre l'évolution de la bête les sensibilisera à ses animaux, je l'espère.ANTHONY a écrit:Ca y'est le python est donc partit ce soir vers une nouvelle maison plus adaptée. En espérant maintenant qu'il survive à cette aventure peu ordinaire pour nous en tout cas. Il s'agissait d'un mâle, les enfants ont pu le prendre et le toucher ce qui va je l'espère couper court aux cauchemars la nuit depuis l'arrivée du serpent. Je vous remercie tous de m'avoir aider tant pour la recherche de l'espéce que l'adoption. Nous lui avons donc confié la "bête" contre échange de bon soin ce qu'il nous a promis. il doit nous envoyer des photos de son évolution...
Encore merci à tous pour votre efficacité.
Oraah a écrit:Un autre spécimen ? sans doute... on ne sait pas, déjà que la scénario est troublant, ça ne m'étonnerait pas de savoir qu'il y en a un autre. Parler de maman qui a pondu : non ! Les œufs ont besoin d'une maintenance très stricte, contrôler au degré prêt et avec un pourcentage d'humidité très surveillé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités