Galiser a écrit:Il faudrait vous rencontrer plus souvent les deux copains.
Echangez vos connaissances sur les serpents directement sur le terrain est très enrichissant
vicviper49 a écrit:Bonjour à tous ! Aujourd'hui , Serpens et moi (juste après le message de Galiser ) on a fait une ballade qui s'est transformé en sortie herpétologique. Je vous explique : Serpens et moi étions près d'une forêt de sapins quand des avions ont passé à 45 mètres au dessus de nous . Ça a fait un de ces potins ... Soudain , Serpens s'est aperçu qu'il était à 2 cm d'une couleuvre à collier de 1 métre de longueur !!!! Il a eu la frayeur de sa vie ...Sacré Serpens !
FlyingBasque a écrit:vicviper49 a écrit:Bonjour à tous ! Aujourd'hui , Serpens et moi (juste après le message de Galiser ) on a fait une ballade qui s'est transformé en sortie herpétologique. Je vous explique : Serpens et moi étions près d'une forêt de sapins quand des avions ont passé à 45 mètres au dessus de nous . Ça a fait un de ces potins ... Soudain , Serpens s'est aperçu qu'il était à 2 cm d'une couleuvre à collier de 1 métre de longueur !!!! Il a eu la frayeur de sa vie ...Sacré Serpens !
Un avion à 45m ???? C'est quoi ce binz ... ????
Des militaires (à qui tout est permis ...) ?
Sinon, pas normal (les militaires non plus d'ailleurs).
Puis, je paierais pour avoir n'importe quel serpent à 2 cm ....
Oraah a écrit:"Gueule ouverte"... ça reste de la collier. Déjà que c'est hyper rare qu'une collier ouvre la gueule, alors qu'elle morde... c'est pas fréquent du tout, du tout.
serpens a écrit: Ben nous croit pas mais c'est vrai même que j'ai eu une peur bleu.
Galiser a écrit:serpens a écrit: Ben nous croit pas mais c'est vrai même que j'ai eu une peur bleu.
Oh que si que l'on te croit.
Un serpent de très près quand on a pas l'habitude ça peut surprendre
Je pense aussi à une couleuvre à collier pour le tien
Ah donc tu ne l'as pas réellement vu ouvrir la gueule ? Les colliers, pour intimider, frappe souvent leur assaillants gueule fermée, en soufflant très fort.serpens a écrit:Oraah a écrit:"Gueule ouverte"... ça reste de la collier. Déjà que c'est hyper rare qu'une collier ouvre la gueule, alors qu'elle morde... c'est pas fréquent du tout, du tout.
On aurait dit à un moment mais moi qui n'y connait rien...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités