quel est ce serpent?

Re: quel est ce serpent?

Messagepar Oraah » 22 Aoû 2009, 12:04

phanie33 a écrit:
Galiser a écrit:
venom a écrit:desolée d'avoir mit la zizanie dans ce post ce n'est pas mon but :oops:

Mais non mais non.
Tout le monde a le droit de donner son avis.
Même si il ne plait pas à tout le monde :wink:
A bientôt

bonjour, :wink:

Oui tout le monde a le droit de donner son vis mais il y a des façons de le faire..... j'ai 34 ans et encore pleins de choses a apprendre et si je suis venue sur ce forum c'est que je voulais apprendre pas me faire luncher :evil: c'est vexant! J'adore les animaux en général et j'avoue araigné et serpent me font peur.... ct la premiere foi que je tué un serpent en 34 ans!!!! Je n'en croise que tres peu... donc bon! Je suis d'une nature passifiste tjrs a recueillir les bestiol blésées!!!! Je pense qu'il faut quand meme que certains refléchisent avant de répondre d'une tel façon cela n'encourage pas les personnes a posées des questions et a s'informer.... il faut penser que les gens regardent les messages postés avant de demander.... voila je refléchirai a deux fois avant de poser des questions sur des forums :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
C'était juste un nouveau membre qui a été très touché par la mort de cet animal qu'il aime tant, peut-on lui reprocher ? Il n'a pas réfléchi à ce qu'il disait parce qu'il était sans doute énervé. M'en fin, il ne faut pas généraliser et mettre tous les membres dans le même sac. Si vous avez une question, nous ferons tout notre possible pour y répondre le plus rapidement et le mieux possible.

P.S : quand on voit tous les messages d'insulte des gens qui aiment les animaux quand on tombe sur des photos de chatons noyés dans la piscine, je pense qu'ici on fait part d'un incroyable sang froid quand il s'agit de photos avec un serpent qui a le crâne explosé par un coup de pelle.
Image
Oraah

Précédente

Retourner vers Identification