scoubidou a écrit:À propos de sa blessure, je souhaitais savoir si les serpents sont susceptibles de guérir d’une plaie (ou plusieurs) telle que celle-ci. Elle a été, en effet, probablement écrasée (C dur à dire…) par des roues de voiture.
scoubidou a écrit:Merci pour vos réponses. Mon fils a déjà fabriqué un panneau en bois gravé pour indiquer une route qui "serpentine" en direction de Valgorge ; je vais lui proposer d'en faire d'autres pour « protéger les serpents » ou autres petits animaux qui traversent. Why not ?@ bientôt
Galiser a écrit:scoubidou a écrit:Merci pour vos réponses. Mon fils a déjà fabriqué un panneau en bois gravé pour indiquer une route qui "serpentine" en direction de Valgorge ; je vais lui proposer d'en faire d'autres pour « protéger les serpents » ou autres petits animaux qui traversent. Why not ?@ bientôt
Des panneaux indicateurs pour les serpents?
Ils sont sourds certes mais même si leur vue est médiocre vont-ils pouvoir les lire![]()
![]()
Je plaisante bien sur mais même avec toute la bonne volonté du monde les voitures continueront d'écraser (hélas) les serpents
Merci quand même pour eux
FlyingBasque a écrit:Tu as raison India. C'est comme les hérissons. On dit que c'est inévitable de les écraser.
Oui, sauf que je n'en ai jamais écrasé 1 de ma vie. Je fais quand même en moyenne (et hélas) 40 milles bornes par an et pas sur l'autoroute.
Galiser a écrit:le nombre d'animaux que j'ai évité depuis 40 ans que je conduis et proche de la centaine (chevreuil, biches, renards, blaireaux, etc)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités