Oui, mais qu'est ce que tu entends par gros plan ? Un véritable gros plan comme on en voit souvent, c'est pas très beau techniquement parlant.Galiser a écrit:boomslang a écrit: ...C'est vrai qu'elle a un regard terrible, même quand on connait bien.
Personnellement j'ai toujours trouvé les yeux des serpents fascinants.
Et au passage je remercie nos photographes lorsqu'ils prennent des gros plans de la tête d'un serpent.
Car non seulement nous pouvons étudier les différentes plaques mais surtout on peut voir les yeux de très près.
"La beauté c'est quelque chose dans le regard qui exprime l'intelligence et l'intelligence c'est quelque chose dans le regard qui exprime la beauté" (Bernard Werber)
C'est la base en photo animalière. Le petit sujet semble plus imposant de cette façon.india a écrit:Ils doivent ramper pour prendre les photos
Oraah a écrit:C'est la base en photo animalière. Le petit sujet semble plus imposant de cette façon.india a écrit:Ils doivent ramper pour prendre les photos
Je sais, je sais... mais tout le monde n'a pas le luxe d'avoir un écran mobileFlyingBasque a écrit:Oraah a écrit:C'est la base en photo animalière. Le petit sujet semble plus imposant de cette façon.india a écrit:Ils doivent ramper pour prendre les photos
Oui. Un ami m'a récemment montré son APN. Un Canon dont j'ai oublié le modèle, assez grand pour un APN, mais qui avait l'avantage énorme de pouvoir basculer l'écran numérique et donc d'avoir l'appareil avec l'objectif vers le sujet et l'écran de cadrage horizontal. Plus besoin de se coucher dans la flaque d'eau pour prendre la photo au raz du sol....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités