julieludo85 a écrit:Bonjour,
lundi dernier j'ai trouver sa dans ma cour et ayant un chien et ne savan pas se que s'était j'ai pri mon courage à deux main et je l'ai tuer.
Pouvez-vous me dire se ke sait comme couleuvre ou vipere.
encore merci
julieludo85 a écrit: j'ai pri mon courage à deux main et je l'ai tuer
Quel courage !julieludo85 a écrit: j'ai pri mon courage à deux main et je l'ai tuer.
Pourquoi ne pas l'avoir enfermé dans quelque chose ?julieludo85 a écrit:desoler mai quand on est amener a garder des enfant en bas ages et que l'on voi sa dans la cour, on ne reflechi pas et on la tue. Ni connaissant rien j'allait pas faire des recherche pendant une heure et laisser mes enfants jouet avec. maintenat je voulais un renseignement pas des leçon de morale. merci quand meme.
julieludo85 a écrit:desoler mai quand on est amener a garder des enfant en bas ages et que l'on voi sa dans la cour, on ne reflechi pas et on la tue. Ni connaissant rien j'allait pas faire des recherche pendant une heure et laisser mes enfants jouet avec. maintenat je voulais un renseignement pas des leçon de morale. merci quand meme.
julieludo85 a écrit:desoler mai quand on est amener a garder des enfant en bas ages et que l'on voi sa dans la cour, on ne reflechi pas et on la tue. Ni connaissant rien j'allait pas faire des recherche pendant une heure et laisser mes enfants jouet avec. maintenant je voulais un renseignement pas des leçon de morale. merci quand meme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités