Mauvais coin je pense on en essayera un autre dès que possible
Merci pour les conseils, pas une grande réussite mais une super journée quand même

Serpentsdefrance a écrit:J'ai renommé ton sujet.
Moi aussi je ne rencontre pas trop de serpents ces temps-ci..
(A part la couleuvre d'esculape chez moi).
Ndserpent a écrit:Perso je pense que je n'ai pas cherché où il fallait car beaucoup d'animaux en tous genre, insectes, lézards des murailles, superbes lézards vert avec des couleurs hallucinantes!
j'rattaque jeudi, j'essayerai de faire mieux!
Chez moi en plaine il fait très chaud (27°C lundi) je devrais trouver du monde quand même; des news jeudi soir
Galiser a écrit:Serpentsdefrance a écrit:Moi aussi je ne rencontre pas trop de serpents ces temps-ci..
...
Tout le monde ne peut pas en dire autant. N’est-ce pas Vin’S le veinard ??
Vin'S a écrit:Galiser a écrit:Serpentsdefrance a écrit:Moi aussi je ne rencontre pas trop de serpents ces temps-ci..
...
Tout le monde ne peut pas en dire autant. N’est-ce pas Vin’S le veinard ??
Mais moi je triche![]()
Pour l'instant je vais dans des coins où je sais d'avance que je vais en trouver, histoire de commencer la saison sans rentrer bredouille.
Vin'S a écrit:Devant une telle abondance j'ai bien évidemment pensé au forum et j'ai aussi pris le fameux biotope en photo
Vin'S a écrit:Et je me demande quoi mettre concernant le biotope, car le week-end dernier quand je suis arrivé sur place toutes mes tôles étaient retournées et le pierrier était à moitié massacré... le coin est assez reconnaissable pour quelqu'un qui habite ma ville malheureusement
Retourner vers Journée sur le terrain
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités