Mouais. Qu'est ce que tu entends par "piquer" ? Elles ont été utilisées par quelqu'un qui a dit qu'elle venait de lui (car si c'est seulement à titre représentatif on peut difficilement parler de plagiat) ? Le plagiat de photos est très rare sur internet, les formats photos présentés dans les forums sont minimes donc peu intéressant. Et je ne parle pas de la qualité très modeste de tes photos (sans vouloir être méchant, hein, je ne remet pas tes compétences en doute, simplement l'appareil).Herpeto38 a écrit:mais sans te mentir je préfère écrire dessus quand même parce que je m'étais fais piquer des clichés et ça m'avait trop dégouté et du coup j'ai pris l'habitude désolé :s
Herpeto38 a écrit:Salut! je m'étais absenté depuis bien longtemps hein?! ^^ Et bien pour te répondre India j'ai bien dis plus haut je crois que j'ai perdu les originales..mais sans te mentir je préfère écrire dessus quand même parce que je m'étais fais piquer des clichés et ça m'avait trop dégouté et du coup j'ai pris l'habitude désolé :s
Je créé un nouvel article pour poster quelques photos de plus ^^
Galiser a écrit:Pour tes photos tu peux les protéger simplement grace à cet utilitaire très facile d'utilisation
http://www.lunerouge.org/spip/article.p ... rticle=366
Je l'utilise personnellement et il va bien.
Fait quand même une sauvegarde de ta photo avant de la copyrighter car il faut faire plusieurs essais avant de trouver le style qui te conviens.
FlyingBasque a écrit:Galiser a écrit:Pour tes photos tu peux les protéger simplement grace à cet utilitaire très facile d'utilisation
http://www.lunerouge.org/spip/article.p ... rticle=366
Je l'utilise personnellement et il va bien.
Fait quand même une sauvegarde de ta photo avant de la copyrighter car il faut faire plusieurs essais avant de trouver le style qui te conviens.
Galiser, fais attention.
Ce programme n'est pas finalisé et la dernière date de mise à jour laisse penser qu'il ne le sera jamais.
Tu as bien fait de dire qu'il faut faire une sauvegarde de l'image à traiter, car en l'essayant (je ne le connaissais pas) j'ai eu quelques surprises.... et pourtant je suis du métier ...
Conseil : dirigez-vous vers autre chose
(ou alors je n'ai rien pipé ...
Galiser a écrit:As-tu un autre lien pour obtenir cette fonction de protection des photos.
Je ne voudrais pas que ce programme porte préjudice aux autres membres de ce forum si effectivement il ne leur convenait pas
india a écrit:Une petite signature pour savoir qui est l'auteur,mais a moin de vouloir en faire un comerce,pourquoi proteger les photosLe premier but etant de faire connaitre les serpents pour les proteger,plus les photos sont partagées,mieux c'est
Retourner vers Journée sur le terrain
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités