La Galerie de Vin's !

Re: La Galerie de Vin's !

Messagepar Vin'S » 11 Mai 2008, 20:33

Encore une d'aujourd'hui, toujours dans mon pierrier qui décidément est un hôtel à coronelles pour mon plus grand plaisir :D

Il est possible que ce soit la même que celle postée récemment dans 'Une journée sur le terrain', elle avait la même taille, était sous une pierre voisine de celle de l'autre jour, et je lui trouve un petit air de déjà vu :wink:

coro1 copy.jpg
Vin'S
Vin'S
 
Messages: 242
Inscription: 23 Juin 2007, 20:02
Localisation: Essonne (91)

Re: La Galerie de Vin's !

Messagepar Galiser » 12 Mai 2008, 05:41

Vin'S a écrit:....dans mon pierrier qui décidément est un hôtel à coronelles pour mon plus grand plaisir :D

Et le notre :wink:
Soigne bien l'accueil dans cet établissement quatre étoiles :wink:
Une question au passage, peux tu préciser si cela est possible, pas pour chaque photo, mais pour une série par exemple:
-L'heure de la prise de vue
-La température
-Le temps (couvert, ensoleillé)
-L'altitude
Alors bien sur sans entrer dans les détails. Du genre: [8h00/17°/légèrement couvert/450 m ]
Et puis (je te demande pas mal de truc aujourd'hui :wink: ) pourrais-tu faire une ou plusieurs photos du milieu dans lequel tu évolue.
Attention sans que l'on puisse reconnaitre l'endroit précisément.
Pensons toujours aux imbéciles qui vont s'y rendre pour faire un massacre :evil: .
Merci
A bientôt
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie

Re: La Galerie de Vin's !

Messagepar Vin'S » 12 Mai 2008, 12:00

OK j'essaierai d'y penser.

Pour la dernière c'est toujours juste à côté de chez moi dans le sud de l'essonne (donc altitude négligeable du genre 100-105m), temps d'hier donc environ 24°C mais le biotope est un pierrier artificel en zone à mi-ombre équivalente à une lisière (c'est assez dur à décrire comme coin... je mettrai une photo !).

Au passage je viens de me rendre compte que la dernière photo était assez lourde et mettait du temps à charger quand on cliquait dessus, mais je ne crois pas que je puisse la remplacer ?
Vin'S
Vin'S
 
Messages: 242
Inscription: 23 Juin 2007, 20:02
Localisation: Essonne (91)

Re: La Galerie de Vin's !

Messagepar Serpentsdefrance » 12 Mai 2008, 12:35

Je sais pas trop... Edite ton message, et regarde toi même si tu peux modifier les fichiers joints!
Moi, je crois que je peux, mais je n'ai peut-être pas les mêmes autorisations là-dessus que toi car je suis admin :mrgreen:
« Dans 20 ans, vous serez plus déçu par ces choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors larguez les amarres. Mettez les voiles et sortez du port ô combien sécurisant. Explorez. Rêvez. Découvrez. » Mark Twain
http://www.serpentsdefrance.fr
Avatar de l’utilisateur
Serpentsdefrance
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 720
Inscription: 10 Aoû 2006, 16:25
Localisation: Doubs (25)

Re: La Galerie de Vin's !

Messagepar Vin'S » 12 Mai 2008, 17:57

Oui bien sûr en éditant je peux remplacer le lien de l'image par un autre lien, mais je voulais dire remplacer dans le sens "supprimer l'ancienne et mettre une moins lourde".
Mais bon, de nos jours le haut débit étant implanté partout, je pense que ça n'est pas indispensable finalement.
Vin'S
Vin'S
 
Messages: 242
Inscription: 23 Juin 2007, 20:02
Localisation: Essonne (91)

Précédente

Retourner vers Galeries des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité