Je ne suis pas sûr qu'elle ait sa place dans ce forum. (ou alors il faudrait créer une rubrique "délires et élucubrations")
mais bon, j'ai adoré, c'était trop drôle...

stephpopof a écrit:Ce genre d'histoire doit faire un tabac dans les repas (arrosés) de chasseurs...
Je ne suis pas sûr qu'elle ait sa place dans ce forum. (ou alors il faudrait créer une rubrique "délires et élucubrations")
sergebordeaux a écrit:stephpopof a écrit:Ce genre d'histoire doit faire un tabac dans les repas (arrosés) de chasseurs...
monsieur j ai 58 ans ex chasseur ,vous vous etes un pauvre con ignorant , vous croyez connaitre les reptiles , vous me faites penser au gents qui achètent des des pits bulls en disant qu ils aiment les chiens ,,,,en regardant votre logo ont comprend mieux votre style , allez entre ludon et macau , en bord de garonne et vous verrez des couleuvre de 2,5m a 3 mètres ,sortez un peut , et moins de bierre , les chasseurs s ils n étaient pas la , vous auriez d autre problème
boomslang a écrit:Sergebordeaux est un troll.
sergebordeaux a écrit:j ai pas tué la couleuvre car les chasseurs ne sont pas des sanguinaires
sergebordeaux a écrit:c est presque dans mes bottes que j ai détallé sur 20 mètres , la j ai armé mon fusil ,fait demie tour avec l intention de la tué , oui ,j ai la hantise des serpents
Retourner vers Les serpents de France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité