Encor un nouveau.

Encor un nouveau.

Messagepar Mael » 13 Juil 2009, 11:19

Bonjour, je m'apel Maël j'habite dans la Loire-Atlantique et j'ai 14ans, cali ma fait découvrir l'herpétologie maintenant je fait pratiquement que ça. :D
Je visitais souvent se forum sans etre membre j'ai désider de m'inscrir pour vous montrer mes multiples photos et mes trouvaille.
A bientot.
Maël

PS: Mon ortographe laisse à désiré excusé moi.
Mael

Re: Encor un nouveau.

Messagepar Galiser » 13 Juil 2009, 19:53

Bonsoir et bienvenue Mael
Ce forum va te permettre de comprendre et d'aimer (peut-être) les serpents.
Tu y trouveras tous les conseils que tu cherche sur les serpents de france.
Mais tu peux aussi apporter ta pierre à l'édifice si tu as des histoires ou des photos pour illustrer le forum.
Pour l'orthographe ça va s'arranger avec l'usage :wink:
Mais bon un petit effort ne fait de mal à personne :wink:
A bientôt
Même pas peur !!
Image
Galiser
Modérateur

Messagepar Mael » 14 Juil 2009, 10:09

Bonjour, les serpents je les aime maintenant que j'ai déja quelques observations de couleuvres à colliers, de coronelles lisses, vipères péliades et vipère aspic.
Et au mois d' aout j' ai l' occasion de voir des couleuvres d'esculapes :D. L' un de mes serpents préféré.
Maël
Mael

Messagepar Galiser » 14 Juil 2009, 17:23

Mael a écrit:Bonjour, les serpents je les aime maintenant que j'ai déja quelques observations de couleuvres à colliers, de coronelles lisses, vipères péliades et vipère aspic.
Et au mois d' aout j' ai l' occasion de voir des couleuvres d'esculapes :D. L' un de mes serpents préféré.
Maël

Si tu peux faire des photos, nous on aime bien :wink:
Même pas peur !!
Image
Galiser
Modérateur

Messagepar cali » 14 Juil 2009, 18:45

Galiser a écrit:
Mael a écrit:Bonjour, les serpents je les aime maintenant que j'ai déja quelques observations de couleuvres à colliers, de coronelles lisses, vipères péliades et vipère aspic.
Maël

Il en fait, de très belle, d'ailleurs il m'as dit qu'il prevoyait un post spéciale coronelle lisse :D
A bientôt.
Cali.
Merot Alexandre.
alexandre.merot(at)yahoo.fr
Mon site en construction.
cali

Messagepar Mael » 15 Juil 2009, 19:42

cali a écrit:
Galiser a écrit:
Maël

Il en fait, de très belle, d'ailleurs il m'as dit qu'il prevoyait un post spéciale coronelle lisse :D
A bientôt.
Cali.

Oui je devrais le poster bientot, je mettrai plutot les couleuvres en général que je trouve mais sa sera surtout des coronelles lisses ( la couleuvre que je voi le plus :D ).
Mael

Retourner vers Présentation