Je visitais souvent se forum sans etre membre j'ai désider de m'inscrir pour vous montrer mes multiples photos et mes trouvaille.
A bientot.
Maël
PS: Mon ortographe laisse à désiré excusé moi.
Mael a écrit:Bonjour, les serpents je les aime maintenant que j'ai déja quelques observations de couleuvres à colliers, de coronelles lisses, vipères péliades et vipère aspic.
Et au mois d' aout j' ai l' occasion de voir des couleuvres d'esculapes. L' un de mes serpents préféré.
Maël
Galiser a écrit:Mael a écrit:Bonjour, les serpents je les aime maintenant que j'ai déja quelques observations de couleuvres à colliers, de coronelles lisses, vipères péliades et vipère aspic.
Et au mois d' aout j' ai l' occasion de voir des couleuvres d'esculapes. L' un de mes serpents préféré.
Maël
Si tu peux faire des photos, nous on aime bien
cali a écrit:Galiser a écrit:Mael a écrit:Bonjour, les serpents je les aime maintenant que j'ai déja quelques observations de couleuvres à colliers, de coronelles lisses, vipères péliades et vipère aspic.
Maël
Si tu peux faire des photos, nous on aime bien
Il en fait, de très belle, d'ailleurs il m'as dit qu'il prevoyait un post spéciale coronelle lisse![]()
A bientôt.
Cali.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité