Bonjour à tous et à toutes

Bonjour à tous et à toutes

Messagepar chakra74 » 21 Juil 2007, 11:04

Je viens de découvrir votre site, cherchant à savoir reconnaître à ce que j'ai toujours crains le plus au monde : le serpent. :cry: :cry: Il y a 17 ans que j'habite au milieu des bois et au début si j'aperçevais un serpent je rentrais en courant et ne sortait pas pendant deux jours :lol: eh oui une véritable phobie.

Je me suis soignée avec la photographie et avec la protection de la faune et flore. Alors je ne peux pas encore dire que je les aime, mais j'apprends à les connaître...et à travers votre site j'espère bien finir de me guérir !!
:wink: :lol:
chakra74
chakra74
 
Messages: 36
Inscription: 21 Juil 2007, 10:57
Localisation: haute savoie

Messagepar Vin'S » 21 Juil 2007, 13:27

HiHi La dame de Haute-Savoie craindrait-elle nos charmants compères rampants ? Rien de plus fascinant qu'un serpent (a part les insectes, on est d'accord :lol: :lol: ) mais la crainte que peut faire éprouver une vipère se compense avec la joie de pouvoir approcher et même saisir nos jolies couleuvres le temps de quelques macros...
Bienvenue à toi ici Chatou :)
Vin'S
Vin'S
 
Messages: 242
Inscription: 23 Juin 2007, 20:02
Localisation: Essonne (91)

Messagepar chakra74 » 21 Juil 2007, 16:27

alors ça c'est trop fort :mrgreen: salut vin's trop contente de te retrouver.. ben oui je commence à prendre sur moi.. mais de là à les prendre dans les mains.. dur dur..
a+ chatou
chakra74
chakra74
 
Messages: 36
Inscription: 21 Juil 2007, 10:57
Localisation: haute savoie

Messagepar Oraah » 21 Juil 2007, 17:40

J'etais phobique il y a 3 ans ... Aujourd'hui j'eleves un Pantherophis guttauts, et je pratique l'herpétologie ...

Comment ai je fais ?

En me documentant sur les lezards, j'ai finis par me documenter sur les serpents, et ma phobie et partie !

Maintenan je fais pareil pour les araignées, et j'arrive a m'en approché, mais pas encore a mettre des grosses dans les mains :lol:

http://reptile-nature.forum-actif.net
Image
Avatar de l’utilisateur
Oraah
 
Messages: 2454
Inscription: 08 Juil 2007, 08:01
Localisation: Mérignac (33)

Messagepar chakra74 » 21 Juil 2007, 23:34

effectivement plus on s'y intéresse moins on en a peur. Moi aussi je commence à m'intéresser aux araignées.. justement je viens d'aller sur ton site.. et j'y ai vu une araignée à qui j'ai dit "reviens, j'ai la même à la maison "!!! :lol:
chakra74
chakra74
 
Messages: 36
Inscription: 21 Juil 2007, 10:57
Localisation: haute savoie

Messagepar Oraah » 22 Juil 2007, 00:59

Argiope diadema ?

Epeire diadième

http://reptile-nature.forum-actif.net
Image
Avatar de l’utilisateur
Oraah
 
Messages: 2454
Inscription: 08 Juil 2007, 08:01
Localisation: Mérignac (33)


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités