mon tête à tête avec un serpent!!

mon tête à tête avec un serpent!!

Messagepar lysciaa » 11 Fév 2008, 17:54

Bonjour à tous,

j'habite dans la région toulousaine, près de la foret de bouconne. Alors je sais que je fais en décevoir beaucoup. Mais je ne suis pas là car j'aime les serpents, mais parceque j'en suis vraiment phobique, et j'aimerais qu'on m'éclaire sur une mésaventure que jai eu avec l'un d'entre eux.

L'autre jour, on a déboiser notre terrain avec mon mari et nous avions laissé un tas de feuilles et bois morts. Plusieurs jours après, nous sommes revenus travaillés. J'ai mis les pieds dans ce tas de feuilles et j'ai senti un truc lourd bougé sur mon pied. En regardant, c'était un serpent de couleur marron/ gris très épais (un fort diamètre) et très long (au moins 1m). J'ai voulu retirer mon pied et quand jai bougé, il s'est lévé et a tendu sa tête vers moi. Il était environ à hauteur de mon genou et me fixait. Totalement prise de panique, je suis partie en courant comme une folle et jai eu une grosse crise d'angoisse. Je vous passe les détails.

Ai-je eu raison d'avoir aussi peur ou bien était-il inoffensif ?
Merci de me dire de quel type de serpent s'agissait il, car je risque de le rencontrer à nouveau et j'ai très peur.

De plus, je voudrais vous demander autre chose qui va parraitre naif mais bon !! Est ce que les personnes allergiques aux piquures d'insectes (guêpes, araignée, moustic) peuvent être allergiques au morsure de serpents et être en danger plus que les autres?

Merci beaucoup de votre aide!!!!!!
lysciaa
 
Messages: 3
Inscription: 11 Fév 2008, 17:35

Messagepar Galiser » 11 Fév 2008, 21:14

Coucou c'est encore moi
Je vous ai répondu dans les messages d'identification.
Utilisez plutôt cette partie du forum pour vous présenter si vous le voulez.
Merci
Elaphe
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités