Page 1 sur 1

petite presentation

MessagePosté: 22 Juin 2008, 13:32
par lolodu30
Alors voila je m'apelle loic, je suis du gard(30) plus precisement de calvisson. Je suis actuellement lyceen a emmanuelle d'alzon (en STL). Il y a maintenant 5 ou 6 ans que je me passionne pour les reptiles et en particuliers pour les serpent, et avant de decouvrir votre site je ne pensais pas que tant de monde apreciaient ces bebetes(d'habitude c'est plutot: "t'es pas un peu fadat toi !!!"). Donc voila sinon j'aime beaucoup la peche (se qui m'a bcp raproché des serpents) !!!
Voila et fellicitation pour ce forum.

Re: petite presentation

MessagePosté: 22 Juin 2008, 16:12
par Galiser
Bonjour Loic et bienvenue
Comme tu as pu le voir nous serons heureux de t'aider pour l'identification de serpents et pour te faire partager notre passion. Ce forum et son site http://www.serpentsdefrance.fr sont principalement tournés vers la protection et l’identification de tous les serpents en général et des serpents français en particulier.
Si nous devions avoir une devise elle serait : Mieux vaut rater une photo que de déranger un serpent :wink:
On ne manipule jamais un animal on l’observe, on prend nos photos et on s’en va.
Sois le bienvenu et si tu possèdes des photos de serpents français n’hésite pas à créer une galerie à ton nom dans le forum.
A bientôt
Galiser

Re: petite presentation

MessagePosté: 22 Juin 2008, 16:14
par Galiser
Galiser a écrit:..si tu possèdes des photos de serpents français n’hésite pas à créer une galerie à ton nom dans le forum.

Autant pour moi je n'avais pas vu que c'était déjà fait :oops: :oops:

Re: petite presentation

MessagePosté: 22 Juin 2008, 17:54
par lolodu30
Merci pour l'acceuil.Je suis content d'enfin trouver du monde avec qui partager mes trouvaille et a qui demander conseille.
J'espere prochainement (avec l'arrivée des beaux jours), pouvoir afficher de nouvelles photos prises sur le vif. :D :D