coupure ?

coupure ?

Messagepar Francois » 07 Aoû 2008, 13:18

bonjour à tous,


n'y a t-il pas eu une coupure du forum dernièrement car je n'arrivais pas à me connecter depuis le lieu de mes vacances et ni en rentrant à Saintes.

François
Découverte et Herpétologie de terrain.
Avatar de l’utilisateur
Francois
Modérateur
 
Messages: 3308
Inscription: 23 Avr 2007, 17:48
Localisation: Charente-maritime

Re: coupure ?

Messagepar Oraah » 07 Aoû 2008, 16:40

Free déconnait il me semble. Mais tout est rentré dans l'ordre. Pendant ce temps Reptile Nature relayer Serpents de France. A priorie, il n'y a eu personne qui a fait des demandes d'identification lors de la coupure.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oraah
 
Messages: 2454
Inscription: 08 Juil 2007, 08:01
Localisation: Mérignac (33)

Re: coupure ?

Messagepar Galiser » 07 Aoû 2008, 18:39

Oraah a écrit:Free déconnait il me semble. Mais tout est rentré dans l'ordre. Pendant ce temps Reptile Nature relayer Serpents de France. A priorie, il n'y a eu personne qui a fait des demandes d'identification lors de la coupure.

Mille mercis à toi Oraah pour ce relais avec le forum de Serpents de France.
Comme je te l’ai déjà dit, ton forum est de grande qualité et je ne manquerais pas de m’y rendre plus souvent et de te faire de la pub.
A très bientôt
Galiser
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie

Re: coupure ?

Messagepar Oraah » 07 Aoû 2008, 19:58

Galiser a écrit:
Oraah a écrit:Free déconnait il me semble. Mais tout est rentré dans l'ordre. Pendant ce temps Reptile Nature relayer Serpents de France. A priorie, il n'y a eu personne qui a fait des demandes d'identification lors de la coupure.

Mille mercis à toi Oraah pour ce relais avec le forum de Serpents de France.
Comme je te l’ai déjà dit, ton forum est de grande qualité et je ne manquerais pas de m’y rendre plus souvent et de te faire de la pub.
A très bientôt
Galiser
Tu n'as pas a me remercié... Quand j'ai commencé l'herpétologie, je venais souvent me documenter ici, on va dire qu'on est quite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oraah
 
Messages: 2454
Inscription: 08 Juil 2007, 08:01
Localisation: Mérignac (33)

Re: coupure ?

Messagepar Serpentsdefrance » 07 Aoû 2008, 20:42

La coupure n'a aucun lien avec la mise à jour que je faisais!
C'est seulement une nouveauté de Free: un robot, qui en est la cause! Car j'avais des redirections automatiques de free pour le site en .fr... Le robot les a detecté et a désactivé mon compte!
Comme mon compte était spécial (Entrons pas dans les détails !) j'ai eu assez de mal à trouver de l'aide dans l'assistance de free!! Enfin bon j'ai quand même réussi.

Par contre, j'invite tous ceux qui ont mis des liens vers le site en free.fr de les remettre en .fr!! C'est trés important pour la place du site dans google! Et donc des visiteurs en plus.

Merci
« Dans 20 ans, vous serez plus déçu par ces choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors larguez les amarres. Mettez les voiles et sortez du port ô combien sécurisant. Explorez. Rêvez. Découvrez. » Mark Twain
http://www.serpentsdefrance.fr
Avatar de l’utilisateur
Serpentsdefrance
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 720
Inscription: 10 Aoû 2006, 16:25
Localisation: Doubs (25)

Re: coupure ?

Messagepar Oraah » 07 Aoû 2008, 21:37

Serpentsdefrance a écrit:La coupure n'a aucun lien avec la mise à jour que je faisais!
C'est seulement une nouveauté de Free: un robot, qui en est la cause! Car j'avais des redirections automatiques de free pour le site en .fr... Le robot les a detecté et a désactivé mon compte!
Comme mon compte était spécial (Entrons pas dans les détails !) j'ai eu assez de mal à trouver de l'aide dans l'assistance de free!! Enfin bon j'ai quand même réussi.

Par contre, j'invite tous ceux qui ont mis des liens vers le site en free.fr de les remettre en .fr!! C'est trés important pour la place du site dans google! Et donc des visiteurs en plus.

Merci

Déjà fait cet apres midi, dès que je me suis apercu de la réouverture du forum.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oraah
 
Messages: 2454
Inscription: 08 Juil 2007, 08:01
Localisation: Mérignac (33)


Retourner vers Le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron