
india a écrit:Ha le gars,il se regarde pas trop dans la glace(sans rancune,prévient quand mème si tu passes boire un pot)
venom a écrit:bon je ne sait toujours pas quel perigord,mais vous pouvez me dire ou trouver des couleuvres verte et jaune ?
venom a écrit:bon je ne sait toujours pas quel perigord,mais vous pouvez me dire ou trouver des couleuvres verte et jaune ?
boomslang a écrit:venom a écrit:bon je ne sait toujours pas quel perigord,mais vous pouvez me dire ou trouver des couleuvres verte et jaune ?
La verte et jaune est vraiment très commune dans tout le Sud-Ouest, tu n'aurais aucun difficulté pour en trouver si le temps est favorable, par exemple en parcourant les lisières ensoleillées par temps pas trop chaud.
Tu trouveras toutes les autres espèces en bougeant un peu autour de ton lieu de villégiature. lézard ocellé sur les coteaux secs du nord-est, couleuvre à collier et vipérine près des zones humides et dans les vallées, Esculape localisées dans le nord-ouest, coronelle girondine et vipère aspic un peu partout : http://www.faune-aquitaine.org/index.php?m_id=620&y=-1&sp_tg=6&tframe=0&action=sp&speciesFilter=&frmSpecies=7550&frmDisplay=Affichez
boomslang a écrit:Les données les plus complètes, à jour et précises sont ici : http://www.cistude.org/atlas/dordogne.htm
Pour ceux que ça intéresse, on y trouve aussi les autres départements d'Aquitaine.
india a écrit:Ha!Le pas de calais!Effectivement on peut comprendreT'inquiette ça chauffe en bas
(pire qu'en Bretagne).Le jour ou un ancien au bistrot ma dit qu'il ne cherchait pas les truffes avec un chien ou un cochon mais avec une mouche,vraiment j'ai cru qu'il ce foutait de ma tronche.Puis il ma expliqué la technique(surrement des vidéo sur net et la mouche n'ai pas tenue en laisse )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités