Ma Folle Aventure avec l'Escalier et les Serpents

Vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête ici, hormis de ce qui est relatif aux serpents de France!

Ma Folle Aventure avec l'Escalier et les Serpents

Messagepar Gabrielle05G » 29 Juin 2024, 11:23

Salut tout le monde ! :D

Je m'appelle Émilie et je suis là pour vous raconter une aventure complètement folle qui m'est arrivée, mêlant humour, escalier et... serpents ! Oui, vous avez bien lu, c'est une histoire digne d'un sketch rocambolesque que je suis impatiente de partager avec vous.

Un jour, j'ai eu cette idée farfelue d'organiser une soirée thématique chez moi, avec des blagues sur les serpents à chaque étage de mon escalier en colimaçon en bois. Je pensais que ce serait drôle et original, mais je ne m'attendais pas à ce que les choses prennent une tournure aussi inattendue.

Alors que mes invités commençaient à monter les marches en riant à gorge déployée devant mes jeux de mots sur les reptiles, un véritable serpent s'est invité à la fête, s'échappant d'un terrarium voisin ! Imaginez la scène : des cris, des rires nerveux et une course effrénée pour tenter de capturer l'intrus à écailles qui se faufilait entre les invités paniqués.

Malgré la confusion et l'excitation, on a finalement réussi à retrouver notre invité surprise, non sans quelques frayeurs et beaucoup d'éclats de rire. Cette soirée restera à jamais gravée dans ma mémoire comme l'une des plus drôles et des plus surprenantes de ma vie, où l'humour a côtoyé de près le frisson de l'inattendu.

Voilà voilà, j'aime beaucoup raconter c'est parti de mon histoire à mes amis.
Si vous avez des Histoires comme celui ci n'hésitez pas de le partager :lol:
Gabrielle05G

Retourner vers Libre