Uploaded with ImageShack.us
snake13 a écrit:on va pas chipoté , c'est deja un immense effort pour les mairies de faire appliquer sa alors en plus si on râle , les gens en voyant ce panneau sa doute qu'il ne faut pas les écraser , mais bon c'est pas gagné
Makro a écrit:je connais moins au moins un coin en ile de france où une petite route est carrément fermée lors de la période de reproduction des amphibiens. Mais faut dire aussi que cette route n'est pas une départementale ou nationale (disons à fort trafic) ce qui explique que l'association n'a pas dû avoir trop de mal à faire passer cette mesure.
Alexorca a écrit:Makro a écrit:je connais moins au moins un coin en ile de france où une petite route est carrément fermée lors de la période de reproduction des amphibiens. Mais faut dire aussi que cette route n'est pas une départementale ou nationale (disons à fort trafic) ce qui explique que l'association n'a pas dû avoir trop de mal à faire passer cette mesure.
Même topo dans le Rhône !
Pour info, je sera jeudi sur le lieu où est placé ce panneau pour voir ces fameuses couleuvres !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités