personne a contacter

Vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête ici, hormis de ce qui est relatif aux serpents de France!

personne a contacter

Messagepar cheloniophilie » 15 Juin 2012, 20:11

Voici le message d'un internaute sur mon site :
Son adresse mail : icecream24[arobase]live.fr

Message
Y-a t-il un numéro ou l’on pourrait joindre des professionnels qui pourrait venir les déplacer. Ma mère en a très peur ne veut plus sortir de la maison et veut les tuer.


Je ne connais pas sa région par contre :wink: j'attends sa réponse par mail... je vous dis :|
cheloniophilie
 
Messages: 106
Inscription: 12 Juin 2010, 13:07

Re: personne a contacter

Messagepar Galiser » 16 Juin 2012, 16:05

cheloniophilie a écrit:Voici le message d'un internaute sur mon site :
Son adresse mail : icecream24[arobase]live.fr
Message
Y-a t-il un numéro ou l’on pourrait joindre des professionnels qui pourrait venir les déplacer. Ma mère en a très peur ne veut plus sortir de la maison et veut les tuer.

Je ne connais pas sa région par contre :wink: j'attends sa réponse par mail... je vous dis :|

Attention pas d'adresse mail directement sur un forum Image
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie

Re: personne a contacter

Messagepar Serpentsdefrance » 18 Juin 2012, 17:28

Le plus simple serait de le rediriger sur le forum :wink:
« Dans 20 ans, vous serez plus déçu par ces choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors larguez les amarres. Mettez les voiles et sortez du port ô combien sécurisant. Explorez. Rêvez. Découvrez. » Mark Twain
http://www.serpentsdefrance.fr
Avatar de l’utilisateur
Serpentsdefrance
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 720
Inscription: 10 Aoû 2006, 16:25
Localisation: Doubs (25)

Re: personne a contacter

Messagepar cheloniophilie » 19 Juin 2012, 22:36

Bonjour,
Je me trouve dans le département de la dordogne.
Au nouvelle ma mère a vaporisé du répusilf et nous ne les avons plus vus, pensez vous qu'ils sont partis ?


Le plus simple serait de le rediriger sur le forum

Il y a deux types de personnes ... celles qui font le nécessaire pour s'inscrire quelque part (j'aurai volontiers redirigé) et celles qui ne veulent pas s'impliquer dans un endroit mais souhaite connaître en direct des amateurs.

C'est d'ailleurs pour cette raison que les commentaires fonctionnent très bien sur ma plateforme alors que l'activité sur le forum n'est pas au top :wink: :wink: :wink: Les forums ne sont plus autant fréquenté qu'avant et cela ira en décroissant de toute manière à cause des plateforme de type facebook où les internautes peuvent avoir des réponses en direct sans même passer 2 minutes à s'inscrire quelque part. Facebook, twitter...etc ont fait beaucoup de mal aux forums et je trouve ça dommage personnellement car les internautes s'impliquent moins... prennent moins de temps ... moins d'efforts ...etc etc [c'est une opinion très personnelle] :wink:
cheloniophilie
 
Messages: 106
Inscription: 12 Juin 2010, 13:07

Re: personne a contacter

Messagepar Galiser » 20 Juin 2012, 09:56

cheloniophilie a écrit: C'est d'ailleurs pour cette raison que les commentaires fonctionnent très bien sur ma plateforme alors que l'activité sur le forum n'est pas au top :wink: :wink: :wink: Les forums ne sont plus autant fréquenté qu'avant et cela ira en décroissant de toute manière à cause des plateforme de type facebook où les internautes peuvent avoir des réponses en direct sans même passer 2 minutes à s'inscrire quelque part. Facebook, twitter...etc ont fait beaucoup de mal aux forums et je trouve ça dommage personnellement car les internautes s'impliquent moins... prennent moins de temps ... moins d'efforts ...etc etc [c'est une opinion très personnelle] :wink:

C'est une réalité hélas…
Personnellement je pense que les réponses sur fassebouc et autre touiteur n'apporteront jamais le souci du détail et la convivialité d'un forum.
De plus les illustrations et les échanges y sont plus précis car ils ne sont pas fait dans la précipitation que ces réseaux ont souvent le tord de proposer.
Maintenant si les gens veulent du fassebouc ou du touiteur libre à eux mais je pense que nous les reverrons vite revenir nous voir car de nombreuses erreurs d'identification et surtout hélas des accidents du à des mauvais conseils se produiront.
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie

Re: personne a contacter

Messagepar cheloniophilie » 21 Juin 2012, 07:33

je partage totalement ton opinion :wink:
cheloniophilie
 
Messages: 106
Inscription: 12 Juin 2010, 13:07


Retourner vers Libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités