suggestion

Vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête ici, hormis de ce qui est relatif aux serpents de France!

suggestion

Messagepar venom » 02 Juil 2013, 13:38

j'ai vu il y a 1 mois de ça sur facebook un cretin qui à posté une photo concernant des serpents massacrés,je me disait si c'est possible que vous fassiez une page facebook en reference au forum,il y a enormement de monde sur facebook qu'en pensez vous? ça pourrait aider des gens qui connaissent pas les serpents et ça permettrais aussi de sensibiliser bien plus de personnes
venom
 
Messages: 138
Inscription: 02 Aoû 2009, 11:39

Re: suggestion

Messagepar Alexorca » 02 Juil 2013, 14:00

Avec Lucas et Jessy (entre autre), nous sommes administrateurs de cette page: https://www.facebook.com/pages/Herp%C3% ... 6759176350
On pourrait faire de la pub à nos 465 (pour l'instant) abonnés pour la page du forum !!!
Alexandre Roux
alexandre.roux(at)lilo.org
Ma Galerie Flickr
Avatar de l’utilisateur
Alexorca
 
Messages: 1033
Inscription: 30 Avr 2008, 14:54
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: suggestion

Messagepar Vespasien » 02 Juil 2013, 23:03

1 de plus
Avatar de l’utilisateur
Vespasien
 
Messages: 196
Inscription: 16 Avr 2012, 13:54
Localisation: Drome

Re: suggestion

Messagepar Serpentsdefrance » 06 Juil 2013, 15:24

N'hésitez pas à le mettre en avant sur votre page, d'autant plus que si jamais des personnes en quête d'identification se présentent, un forum est à mon sens plus convivial que FB! En plus, chaque post sur le forum, enrichit la base de donnée du forum, et donc des informations visible sur Google ;)
« Dans 20 ans, vous serez plus déçu par ces choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors larguez les amarres. Mettez les voiles et sortez du port ô combien sécurisant. Explorez. Rêvez. Découvrez. » Mark Twain
http://www.serpentsdefrance.fr
Avatar de l’utilisateur
Serpentsdefrance
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 720
Inscription: 10 Aoû 2006, 16:25
Localisation: Doubs (25)


Retourner vers Libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron