Tjeri

Vous pouvez ici vous présenter! Bienvenue !

Tjeri

Messagepar Tjeri » 19 Aoû 2010, 13:57

Bon, moi, mon truc c'est plutôt les oiseaux. Les serpents? euh... Ah! si, si, si, j'aime beaucoup le Circaète Jean le Blanc, Circaetus gallicus! :P
http://www.oiseaux.net/photos/yoram.shp ... html#fiche
Avatar de l’utilisateur
Tjeri
 
Messages: 203
Inscription: 19 Aoû 2010, 12:39
Localisation: Lyon

Re: Tjeri

Messagepar Galiser » 19 Aoû 2010, 16:23

Vous attendez une réponse de notre part?
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie

Re: Tjeri

Messagepar boomslang » 19 Aoû 2010, 16:46

Il veut peut-être savoir que c'est une couleuvre de Montpellier qui est en train de se faire avaler... :roll:
Boomslang
Avatar de l’utilisateur
boomslang
Modérateur
 
Messages: 2618
Inscription: 11 Mar 2008, 17:54
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Tjeri

Messagepar Tjeri » 19 Aoû 2010, 19:12

C'est pour se présenter ici non?
Je reformule:
Tjeri, habitant Lyon, ornithologue amateur, à l'humour parfois caustique. Les serpents, je n'y connais pas grand chose, et je suis content d'avoir appris plein de chose sur votre site.
Mon expérience des serpents se résume à ceci: Ma maison de campagne dans le Tarn est fréquentée depuis plusieurs année par une (des?) couleuvre verte et jaune. Nous nous regardons de loin. Je sais que grâce à elle il n'y a pas de souris dans la maison, donc je la laisse tranquille.
Il y a quatre ans j'ai été mordu par une vipère dans l'arrière pays niçois, je ne lui en veut pas, d'autant moins qu'il n'y a pas eu d'envenimation. (Et puis je l'avais bien cherché, on n'a pas idée de se promener en tongues au milieu des hautes herbes et des cailloux.)
Avatar de l’utilisateur
Tjeri
 
Messages: 203
Inscription: 19 Aoû 2010, 12:39
Localisation: Lyon

Re: Tjeri

Messagepar india » 03 Sep 2010, 17:34

Image

Uploaded with ImageShack.us Moi j'aime bien l'humour caustique quand le serpent est en plastic mais je suis sure que le bougre n'est pas mauvais :wink:
Merveille de nature
Avatar de l’utilisateur
india
 
Messages: 2114
Inscription: 08 Sep 2009, 17:41

Re: Tjeri

Messagepar FlyingBasque » 03 Sep 2010, 18:48

Tjeri a écrit:C'est pour se présenter ici non?
Je reformule:
Tjeri, habitant Lyon, ornithologue amateur, à l'humour parfois caustique. Les serpents, je n'y connais pas grand chose, et je suis content d'avoir appris plein de chose sur votre site.
Mon expérience des serpents se résume à ceci: Ma maison de campagne dans le Tarn est fréquentée depuis plusieurs année par une (des?) couleuvre verte et jaune. Nous nous regardons de loin. Je sais que grâce à elle il n'y a pas de souris dans la maison, donc je la laisse tranquille.
Il y a quatre ans j'ai été mordu par une vipère dans l'arrière pays niçois, je ne lui en veut pas, d'autant moins qu'il n'y a pas eu d'envenimation. (Et puis je l'avais bien cherché, on n'a pas idée de se promener en tongues au milieu des hautes herbes et des cailloux.)


Salut et bienvenue.... :D

Moi aussi un peu ornitho amateur, j'adore les serpents, mais j'aime aussi le Circaète .... c'est la nature, il faut laisser faire, dès que nous intervenons, c'est la cata.... :|
FlyingBasque
 
Messages: 1166
Inscription: 03 Juil 2009, 18:12

Re: Tjeri

Messagepar Oraah » 03 Sep 2010, 20:36

FlyingBasque a écrit:


c'est la nature, il faut laisser faire, dès que nous intervenons, c'est la cata.... :|
Si tu réagis par rapport à la remarque de Boom, je crois qu'il pensait que la personne venait juste ici provoquer un peu. Bien sûr que c'est naturel et qu'il ne faut pas intervenir. C'est un moment magique, comme un serpent qui mange une grenouille, il faut en prendre plein les yeux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oraah
 
Messages: 2454
Inscription: 08 Juil 2007, 08:01
Localisation: Mérignac (33)

Re: Tjeri

Messagepar FlyingBasque » 03 Sep 2010, 20:50

Oraah a écrit:
FlyingBasque a écrit:


c'est la nature, il faut laisser faire, dès que nous intervenons, c'est la cata.... :|
Si tu réagis par rapport à la remarque de Boom, je crois qu'il pensait que la personne venait juste ici provoquer un peu. Bien sûr que c'est naturel et qu'il ne faut pas intervenir. C'est un moment magique, comme un serpent qui mange une grenouille, il faut en prendre plein les yeux.


?

Je répondais à notre nouvel ami, sans polémiquer ... 8)
FlyingBasque
 
Messages: 1166
Inscription: 03 Juil 2009, 18:12

Re: Tjeri

Messagepar Oraah » 03 Sep 2010, 22:59

Boom avait réagi plus haut, et ton message laisse penser qu'il lui était adressé.

boomslang a écrit:Il veut peut-être savoir que c'est une couleuvre de Montpellier qui est en train de se faire avaler... :roll:


FlyingBasque a écrit:c'est la nature, il faut laisser faire,
Image
Avatar de l’utilisateur
Oraah
 
Messages: 2454
Inscription: 08 Juil 2007, 08:01
Localisation: Mérignac (33)


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron