Page 1 sur 1

Présentation SlimShady

MessagePosté: 31 Aoû 2014, 10:05
par slimshady
Bonjour à tous,

Je vie en Indre et Loire, je possède un jeune serpent des blés (je posterais des photos d'ici quelque jour) et j'aimerais observer des serpents dans une forêt non-loin de chez moi. Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour les observer. :? J'attend donc vos conseilles. :D

J'ai toujours apprécié les reptiles (et les animaux en général) et plus particulièrement les serpents.

Avant d'avoir mon serpents, j'ai eu un Periophthalmus (poisson marcheur). Après sa mort, je souhaitais un reptile. J'ai pris plusieurs années à choisir, mais au final, mon choix à porter sur un serpent. Et depuis j'en suis dingue !

Re: Présentation SlimShady

MessagePosté: 31 Aoû 2014, 13:00
par nicolasjc
Bonjour et bienvenue

Je suis un peu dans le même cas que vous, possédant un gecko léopard et 2 anolis vert, et je suis également un passionné de reptiles français. Le plus simple pour les trouver, c'est de marcher doucement sur des chemins ensoleillé en matinée, et en début d après midi. Je vous souhaite bonne continuation pour votre élaphe guttata et pour vos trouvaille françaises, et nesutez pas a poster des photos de vos découvertes. :mrgreen:

Re: Présentation SlimShady

MessagePosté: 31 Aoû 2014, 16:32
par Galiser
Bonjour et bienvenue
L'observation dans la nature demande de la patience et de la chance.
L’expérience aidant je te souhaite de belles rencontres en forêt où ailleurs (les serpents sont présents partout :wink: )