serpent a écrit:au fait oraah j'ai vraiment que ca a faire, de monter "une histoire" franchement !
si vous voulez je vous montre le pot de fleur qui contient les 35 cadavres vous allez moins le penser ...
j arrive pas a mettre une photo
Rien à voir, ce sont des couleuvres à collier, il n'y a aucun risque. En plus, elles sont toutes petites, la morsure est impossible (déjà qu'elle est quasiment inexistante et sans danger chez les adultes).serpens a écrit:Faites nous confiance les cas de morsures sont vraiment très, très rares![]()
Oraah a écrit:Rien à voir, ce sont des couleuvres à collier, il n'y a aucun risque. En plus, elles sont toutes petites, la morsure est impossible (déjà qu'elle est quasiment inexistante et sans danger chez les adultes).serpens a écrit:Faites nous confiance les cas de morsures sont vraiment très, très rares![]()
serpent a écrit:oraah, je vis un cauchemar, nous en sommes a un nombre de folie! entre 85 et 90 depuis lundi midi !!
que faire ????
une qui sort en cache deux autres ....
je suis sous calmant, je n'en peux plus la, je ne dors plus, je ferme les yeux, je vois des serpents qui bougent, je dors pas, ou tres mal !
que faire ?????????????????????????????????
on m a dit qu il sagissait de couleuvres viperines .....
serpent a écrit:le paradis .... mouais pas pour moi franchement, je suis dans le Vaucluse a coté de Apt pourquoi ?
serpent a écrit:non mais je rêve .......................;;
serpent a écrit:ah oui, je pensais que vous vouliez voir "pour le plaisir" je n avais pas compris, je m'en excuse
vous habitez ou ?
Retourner vers Les serpents de France...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités