Bonjour,
Oui, cela fait longtemps ...
Je viens juste de lire les derniers messages que flying basque , oorah et Cali m avaient laissés.
Oorah je comprend votre ferveur a defendre cette espece, qui merite comme toute autre espece d etre defendue.
Cependant comme le disent vos collegues du net, cali et flying basque il faut aussi avoir un peu de recul et comprendre les personnes qui viennent sur ce forum demander de l aide...
Pour ma part, l'histoire est ancienne mais a laissé de serieux souvenirs quand meme !
Je vous cache pas que cette année avant le 15 mars, date max a laquelle nous pouvons encore bruler, j ai exigé de debroussailler les quelques 7 000 m2 de jardin, genets nombreux, nids douillets pour vos copains les serpents !
Nous avons trouvé bcp d oeufs, morts, anciens, vides je veux dire, sous des pierres, des morceaux de betons ...
Il doit y avoir 10 cm d herbe max ! tout ce que je voulais pour eviter de retrouver presque 190 oeufs en train d eclore au mois d aout

et surtout de les voir si ils passent ou si ils se font dorer la pilule
Bref, ma phobie est vaincue, je lavoue, je me surprend meme a regarder des emissions sur des serpents ... alors comme quoi ! y a vrmt que les imbeciles qui ne changent pas d avis

La derniere fois je regardais l emission "mordus de serpents" sur F5 impressionnant!
Je sais pas comment ils font quand meme mais bon je peux regarder, je peux en voir un dehors et passer mon chemin !
Pourtant je suis cardiaque les copains, sensations et emotions fortes me sont proscrites, Dysneyland interdits ! alors vous voyez on change ....
Enfin voila je voulais vous passer le bonjour, enfin le bonsoir plutot !
Merci de m avoir aidé en tous les cas.
Au fait dans 5 jours nous repartons sur Paris, donc je ne crains plus rien .... OUF !