Arf la question des chasseurs, personnellement j'en ai pas mal discuté avec plusieurs personnes (dont Oraah

) et j'en suis venu à me dire que la chasse est quelque chose de bien ! Je pense qu'il faut réguler par exemple les sangliers (réel problème dans mon secteur où ils s'aventurent sur les plages et dans les villes touristiques (=La Baule)).
Malgré tout ça, il existe évidemment quelques "viandars" qui eux sont pour moi les plus dangereux, ceux qui tuent pour tuer, sans respecter les règles et qui repartent avec n'importe quel gibier (dans les marais salants vu un chasseur repartir avec un cygne noir ... ) mais il y a aussi ceux qui sont en fait des amoureux de la nature et qui vont à la chasse avec leur chien mais qui ont la même balle dans leur fusil depuis une 10aine d'année (Oui oui, ça existe, certains même s'en servent de prétexte pour éviter leur femme

).
Bref les chasseurs ni pour ni contre, je préfère le classer dans "cause perdue".
Sinon je trouve l'image assez réussi, peut être un peu beaucoup de point d'exclamation
Bye.
Alexandre.