bonjour
j'ai trouvé ce serpent sur ma terrasse ou était mon enfant de quatre ans
dois je m'inquiété??
merci
Siliata a écrit:Non pas du tout dangereuse, c'est une inoffensive couleuvre à collier, elle fuira si elle sent du monde, et si votre enfant la prend dans les bras elle ne mordra pas mais lui urinera dessus ou fera la morte, elle vous fera le ménage dans votre jardin des nuisibles, elle est protégée par la loi merci de la laisser en vie !
Vespasien a écrit:Siliata a écrit:Non pas du tout dangereuse, c'est une inoffensive couleuvre à collier, elle fuira si elle sent du monde, et si votre enfant la prend dans les bras elle ne mordra pas mais lui urinera dessus ou fera la morte, elle vous fera le ménage dans votre jardin des nuisibles, elle est protégée par la loi merci de la laisser en vie !
je crois que c'est trop tard
Siliata a écrit:Vespasien a écrit:Siliata a écrit:Non pas du tout dangereuse, c'est une inoffensive couleuvre à collier, elle fuira si elle sent du monde, et si votre enfant la prend dans les bras elle ne mordra pas mais lui urinera dessus ou fera la morte, elle vous fera le ménage dans votre jardin des nuisibles, elle est protégée par la loi merci de la laisser en vie !
je crois que c'est trop tard
J'arrive pas à voir si elle est vivante ou pas...
patmobile a écrit:Au bord de marne?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités