Est-ce que vous saurais l'identifier? C'est la deuxième fois que je la vois sur mon jardin et j'ai de petits enfants. J'ai peur.
Oraah a écrit:Aucuns doutes, il s'agit d'une innofensive Couleuvre verte et jaune. Elle fuit toujours lorsqu'on l'approche, mais si on la saisit, elle va sauter avec la gueule ouverte mais pas forcément mordre sur le coup. Prévenez vos enfants, dites leur de ne pas la saisir.
Elle sera très efficace contre les micromammifères comme les rongeurs. Rien de mieux si vous avez des souris.
François : Jamais d'accent dans les noms latins. Hierophis viridiflavus
Francois a écrit:bonjour,
c'est une inoffensive couleuvre verte et jaune (hiérophis viridiflavus). François
Galiser a écrit:Francois a écrit:bonjour,
c'est une inoffensive couleuvre verte et jaune (hiérophis viridiflavus). François
Mais non c'est un tuyau.
Oui je sais je
Francois a écrit:....oui, je sais, ma femme me dit souvent que je fais trop vite plusieurs choses à la fois !...
Galiser a écrit:Francois a écrit:....oui, je sais, ma femme me dit souvent que je fais trop vite plusieurs choses à la fois !...
+1
Oraah a écrit:Aucuns doutes, il s'agit d'une innofensive Couleuvre verte et jaune. Elle fuit toujours lorsqu'on l'approche, mais si on la saisit, elle va sauter avec la gueule ouverte mais pas forcément mordre sur le coup. Prévenez vos enfants, dites leur de ne pas la saisir.
Elle sera très efficace contre les micromammifères comme les rongeurs. Rien de mieux si vous avez des souris.
Francois a écrit:Oraah a écrit:Aucuns doutes, il s'agit d'une innofensive Couleuvre verte et jaune. Elle fuit toujours lorsqu'on l'approche, mais si on la saisit, elle va sauter avec la gueule ouverte mais pas forcément mordre sur le coup. Prévenez vos enfants, dites leur de ne pas la saisir.
oui, mais "aucun"est invariable et s'il n'y a aucun doute, doute sans "s".
Francois a écrit: ......ouais, on va même commencer les JO du chambrage dans l'air sur ce forum ....
Francois a écrit::mrgreen: oui, celle en or est pour toi !
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités