india a écrit: ..Il est sur que si chacun stériliserai son chat,notre faune subirait moin de perte.
india a écrit:Les serpents se dirigent avec la langue et quand tu perds ton chemin des accidents sont plus fréquent.Retrouvera t'elle une cachetteTu as de la chance de voir cette espèce.Il est sur que si chacun stériliserai son chat,notre faune subirait moin de perte.
Galiser a écrit:india a écrit: ..Il est sur que si chacun stériliserai son chat,notre faune subirait moin de perte.
Tu crois ?
Mon voisin a fait castrer son chat (et pas l'inverse) et il saute sur toutes les bestioles du jardin (le chat pas le voisin
)(oiseaux, lézards, souris, etc.).
Je ne sais pas si cela a une incidence sur leur comportement mais dans ce cas c'est plutôt raté
pitou a écrit:oui dommage, mais tu dois voir de vipère alors que moi non, il n'y en a pas dans l'héraut
Galiser a écrit: ... Je ne sais pas si cela a une incidence sur leur comportement mais dans ce cas c'est plutôt raté
pitou a écrit:D'accord merci ! Mais je n'en trouverais pas la ou je vis, a coté de Montpellier, c'est trop près du littoral
FlyingBasque a écrit:...j'imagine qu'India voulait dire "chat castré = moins de chats par la suite ..." ?
Retourner vers Une journée sur le terrain...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités