FlyingBasque a écrit:Je dois être fatigué. Je n'ai même pas tiqué à propos de la pie....
Depuis quand les pies s'occupent des serpents
Jamais vu. Certaines rapaces, les corneilles, les corbeaux, Ok, mais les pies ?
Tu l'as revendu, tu es devenu riche et tu t'es acheté une belle maison dans la montagne ?Galiser a écrit:même (moins drôle) une dent en or. Allez savoir d'où elle l'avait récupéré?
Oraah a écrit:Tu l'as revendu, tu es devenu riche et tu t'es acheté une belle maison dans la montagne ?Galiser a écrit:FlyingBasque a écrit:même (moins drôle) une dent en or. Allez savoir d'où elle l'avait récupéré?
Ouais, j'ai supprimé un peu trop de texte avec ton [/quote]FlyingBasque a écrit:
Dis-moi Oraah....
Quote comme il faut la prochaine fois ....
C'est pas moi le riche, c'est Galiser ...
FlyingBasque a écrit:Je dois être fatigué. Je n'ai même pas tiqué à propos de la pie....
Oraah a écrit:Tu l'as revendu, tu es devenu riche et tu t'es acheté une belle maison dans la montagne ?
india a écrit:FlyingBasque a écrit:Je dois être fatigué. Je n'ai même pas tiqué à propos de la pie....
Elles peuvent même te piquer tes lunettes sur la table du jardin
Arg, c'est gore !india a écrit:Ca mange les cadavres sur la route,les poussins des fermes et le pire ça peut même attaquer les joints des baies vitrées d'une mairie(des jeunes corneilles qui m'ont donné du fil a retordre),pies et corneilles attaquent aussi les rapaces pour leurs prendre le repas et peuvent s'en prendre a un animal faible(vue avec un lièvre) en creuvant les yeux,les proies mortes sont conssomées par l'arrière
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité