et un ptit nouveau ^^

et un ptit nouveau ^^

Messagepar Ghost64 » 19 Juil 2008, 20:33

Bonsoir à tous et à toutes !

Je suis tombé sur ce super site qu'est "serpents de france" un peu par hasard en cherchant à identifier une de mes rencontre de la journée, alors je me fais un plaisir de venir partager quelques moments et quelques photos avec vous sur ce forum :D

je ne suis pas un grand connaisseur dans le domaine des serpents, c'est un animal que j'admire beaucoup, alors il m'arrive assez régulièrement d'aller rencontrer quelques vipères ou couleuvre dans leur habitat naturel, et parfois quand leur humeur les en dit, de faire quelques photos ^^

j'ai donc beaucoup à apprendre, je m'excuse donc d'avance pour mon ignorance :)

à très vite sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Ghost64
 
Messages: 9
Inscription: 19 Juil 2008, 20:21

Re: et un ptit nouveau ^^

Messagepar Galiser » 20 Juil 2008, 13:57

Bonjour Ghost64
Et bien avec une entrée en matière pareille tu ne peux qu'être le bienvenu dans ce forum. Nous t'accueillons avec joie et saches que tes connaissances, même si elles ne sont pas formidables ne sont pas un handicap.
Beaucoup de novices d’hier sont des passionnés aujourd’hui.
Nous nous attachons surtout à la défense des serpents et je pense que tu pourras combler tes lacunes dans ce domaine grâce au site et au forum.
Bienvenu donc et j’ai aperçu quelques photos intéressantes de ta part. N’hésite pas à en envoyer d’autres.
Merci
(Dans un tout autre domaine je vois que tu pilote (ton avatar). Peut-être avant nous la encore une passion commune. Mais stop! Je sors du cadre de ce forum et je vais me faire taper sur les doigts par notre cher administrateur :oops: ).
A bientôt pour reparler de serpents.
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie

Re: et un ptit nouveau ^^

Messagepar Serpentsdefrance » 20 Juil 2008, 23:45

L'espace présentation est fait pour ça, allez y :wink:
Y'a même la catégorie "libre" :mrgreen:

Bienvenue à toi!
« Dans 20 ans, vous serez plus déçu par ces choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors larguez les amarres. Mettez les voiles et sortez du port ô combien sécurisant. Explorez. Rêvez. Découvrez. » Mark Twain
http://www.serpentsdefrance.fr
Avatar de l’utilisateur
Serpentsdefrance
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 720
Inscription: 10 Aoû 2006, 16:25
Localisation: Doubs (25)


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités