concours photo

Des remarques, suggestions, ou autres à faire par rapport au site? C'est ici!

concours photo

Messagepar specimentoxic » 11 Fév 2014, 17:21

Bonjour à tous les membres,

Je me disai que comme la saison va bientôt recommencer (vers chez moi ça caille encore un peu trop...), on pourrait mettre en place un coucours photo pour rendre le forum un peu plus actif?? Je me disai qu'on pourrait faire un coucours par mois, avec des thèmes variés mais toujours en rapport avec nos amis reptiliens et amphibiens. Le gagnant pourrait par exemple donner le thème du mois suivant. Qu'en pensez-vous?

A bientôt!
specimentoxic
 

Re: concours photo

Messagepar boomslang » 11 Fév 2014, 18:41

N'étant pas du tout équipé ni particulièrement patient pour prendre de bons clichés, je ne pourrai participé, mais je trouve l'idée plutôt bonne pour animer le forum pendant les creux d'activité, comme en ce moment.
D'ici quelques semaines, l'activité va reprendre et nous serons certainement bien occupés ici. :wink:
Boomslang
Avatar de l’utilisateur
boomslang
Modérateur
 
Messages: 2618
Inscription: 11 Mar 2008, 17:54
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: concours photo

Messagepar Serpentsdefrance » 25 Fév 2014, 12:57

Le forum peut permettre à chacun de créer ce genre de sujet ;) Essaye de le lancer, tu verras bien si ça "prend" ou pas!

:wink:
« Dans 20 ans, vous serez plus déçu par ces choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors larguez les amarres. Mettez les voiles et sortez du port ô combien sécurisant. Explorez. Rêvez. Découvrez. » Mark Twain
http://www.serpentsdefrance.fr
Avatar de l’utilisateur
Serpentsdefrance
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 720
Inscription: 10 Aoû 2006, 16:25
Localisation: Doubs (25)


Retourner vers Le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron