Questions sur les serpents débutants

Vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête ici, hormis de ce qui est relatif aux serpents de France!

Questions sur les serpents débutants

Messagepar opelacrali6 » 25 Aoû 2020, 12:13

Je n'ai jamais possédé de serpent, ni de reptile d'ailleurs, avant, mais j'ai toujours été extrêmement intéressé. Au cours des deux derniers mois, j'ai fait beaucoup de recherches sur le serpent qui pourrait être le mieux pour moi et je pense que je l'ai réduit entre un boa de sable kenyan ou un python royal. Ma plus grande préoccupation avec ksb est que j'ai entendu dire que certains pouvaient être un peu mordants, et j'ai peur de blesser le serpent d'une manière ou d'une autre s'il frappe et que je me retire ou que je panique. Avec les pythons à boule, c'est leur taille (n'ayant jamais possédé de serpent, ils me semblent assez gros) et ils peuvent être des mangeurs si capricieux. Je sais qu'ils ont des exigences environnementales très différentes et j'ai confiance en ma capacité à répondre à ces besoins. Je ne suis pas sûr de ce qui me conviendrait le mieux. Ce que j'aimerais vraiment, c'est un serpent très docile qui ne craindra pas d'être tenu occasionnellement. Quelle est l'expérience de chacun avec ces types de serpents si vous en avez possédé un ou les deux? Que recommanderiez-vous à une personne qui n'a jamais possédé de reptile auparavant, ou recommanderiez-vous un serpent complètement différent?

Merci et j'apprécie vraiment tout conseil! ♡
opelacrali6
 
Messages: 1
Inscription: 25 Aoû 2020, 12:06

Re: Questions sur les serpents débutants

Messagepar Francois » 25 Aoû 2020, 12:31

Bonjour,

vous vous êtes trompée de site, il faut aller sur un forum de terrariophilie. Désolé.
Découverte et Herpétologie de terrain.
Avatar de l’utilisateur
Francois
Modérateur
 
Messages: 3308
Inscription: 23 Avr 2007, 17:48
Localisation: Charente-maritime


Retourner vers Libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités