Nouveau sur ce site et débutant??

Vous pouvez ici vous présenter! Bienvenue !

Nouveau sur ce site et débutant??

Messagepar EthanElijah » 31 Aoû 2020, 08:38

Bonjour à tous
J'ai eu l'occasion en juin de poster un message pour une identification d'animaux et de comportement, et ayant oublié de cocher la case "m'avertir quand une réponse est postée", j'ai pensé que le site n'était pas très actif, mais à tout hasard j'y suis revenu, et j'ai vu que des membres m'avaient répondu, alors je suis désolé pour ma manifestation tardive.
Finalement j'apprécie beaucoup ce site, et moi qui suis un vrai néophyte dans ce domaine, j'y trouve des choses très intéressantes et aussi des gens sympathiques.omegle xender
Moi qui avais quand même peur de ces bestioles, je commence à me familiariser petit à petit, de plus habitant en Ariège j'ai eu l'occasion, juste avant rencontrer mes 2 esculapes (merci pour vos identifications), de visiter la "ferme aux reptiles" de La Bastide de Sérou, et de prendre à bras le corps un python très gentil. C'est pas le même gabarit ! Mais on sait bien que c'est pas la taille qui compte ! Toujours est-il que ça va mieux, et François (pas Hollande) m'a dit que si les esculapes mordaient ce n'était pas très douloureux (c'est plutôt rassurant) ; maintenant y a-t-il à craindre avec une autre espèce dans mon coin ???
Encore pas mal de choses à apprendre, mais avec votre aide, ça va venir.
Je vous remercie.
Dernière édition par EthanElijah le 02 Sep 2020, 06:56, édité 1 fois.
EthanElijah
 
Messages: 3
Inscription: 31 Aoû 2020, 08:37

Re: Nouveau sur ce site et débutant??

Messagepar Francois » 31 Aoû 2020, 10:42

Bonjour,

habitant l'Ariège, je te conseille de te rapprocher de l'ANA, association des naturalistes de l'Ariège, qui organise des sorties d'initiation à l'herpétologie. En Ariège, tu as une espèce venimeuse, la vipère aspic de Zinniker.
Découverte et Herpétologie de terrain.
Avatar de l’utilisateur
Francois
Modérateur
 
Messages: 3308
Inscription: 23 Avr 2007, 17:48
Localisation: Charente-maritime

Re: Nouveau sur ce site et débutant??

Messagepar farnandez » 10 Mar 2022, 07:23

You have wrote this whole post to just tell you forgot to hit the bell icon (notification) on your previous post? WOW that is cool :D
farnandez
 
Messages: 1
Inscription: 10 Mar 2022, 07:20

Re: Nouveau sur ce site et débutant??

Messagepar Galiser » 10 Mar 2022, 16:19

farnandez a écrit:You have wrote this whole post to just tell you forgot to hit the bell icon (notification) on your previous post? WOW that is cool :D

Ce forum est un forum de langue française soyez gentil de communiquer dans cette langue.
Merci
Même pas peur !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Galiser
Modérateur
 
Messages: 3655
Inscription: 13 Mai 2007, 06:11
Localisation: Savoie

Re: Nouveau sur ce site et débutant??

Messagepar Aaronn » 12 Sep 2023, 08:15

Francois a écrit:Bonjour,

habitant l'Ariège, je te conseille de te rapprocher de l'ANA, association des naturalistes de l'Ariège, qui organise des sorties d'initiation à l'herpétologie. En Ariège, tu as une espèce venimeuse, la vipère aspic de Zinniker.

Hi guys
Vivant en Ariège, je tiens à saluer l'initiative de l'ANA pour promouvoir la découverte de la nature locale, en particulier en ce qui concerne les reptiles tels que la vipère aspic de Zinniker. free fire name
Aaronn
 
Messages: 1
Inscription: 06 Sep 2023, 08:46

Re: Nouveau sur ce site et débutant??

Messagepar noireserpi » 12 Sep 2023, 17:01

Aaronn a écrit:
Francois a écrit:Bonjour,

habitant l'Ariège, je te conseille de te rapprocher de l'ANA, association des naturalistes de l'Ariège, qui organise des sorties d'initiation à l'herpétologie. En Ariège, tu as une espèce venimeuse, You can also use these positive words that start with q or positive words that start with x in English language. la vipère aspic de Zinniker.

Hi guys
Vivant en Ariège, je tiens à saluer l'initiative de l'ANA pour promouvoir la découverte de la nature locale, en particulier en ce qui concerne les reptiles tels que la vipère aspic de Zinniker. This is especially true if you keep seeing numbers such as the 7272 angel number repeatedly.


La Gironde coronella est également un serpent commun en Ariège.
noireserpi
 
Messages: 1
Inscription: 12 Sep 2023, 16:53

Re: Nouveau sur ce site et débutant??

Messagepar Ruberr » 16 Sep 2023, 05:58

Aaronn a écrit:
Francois a écrit:Bonjour,

habitant l'Ariège, je te conseille de te rapprocher de l'ANA, association des naturalistes de l'Ariège, qui organise des sorties d'initiation à l'herpétologie. En Ariège, tu as une espèce venimeuse, la vipère aspic de Zinniker.

Hi guys
Vivant en Ariège, je tiens à saluer l'initiative de l'ANA pour promouvoir la découverte de la nature locale, en particulier en ce qui concerne les reptiles tels que la vipère aspic de Zinniker. free fire name


Hi Guys,[url="https://ffstylishname.com/"][COLOR="#FAFAFA"]Free Fire Name[/COLOR][/url]
Living in Ariège, I applaud the ANA's efforts to introduce people to the region's local wildlife, including the Zinniker's asp viper. It's a fantastic way to connect with nature and learn about the unique species in our area. Kudos to the ANA for their valuable work.
Ruberr
 
Messages: 1
Inscription: 16 Sep 2023, 05:55

Re: Nouveau sur ce site et débutant??

Messagepar Philpino » 30 Sep 2023, 13:23

noireserpi a écrit:
Aaronn a écrit:
Francois a écrit:Bonjour,

habitant l'Ariège, je te conseille de te rapprocher de l'ANA, association des naturalistes de l'Ariège, qui organise des sorties d'initiation à l'herpétologie. En Ariège, tu as une espèce venimeuse, la vipère aspic de Zinniker.

Hi guys
Vivant en Ariège, je tiens à saluer l'initiative de l'ANA pour promouvoir la découverte de la nature locale, en particulier en ce qui concerne les reptiles tels que la vipère aspic de Zinniker. repeatedly.OG Instagram Apk download


La Gironde coronella est également un serpent commun en Ariège.

oui vous avez raison, il existe de nombreuses couleuvres communes en Ariège, comme la couleuvre à collier et la natrix maura.
Philpino
 
Messages: 2
Inscription: 27 Juin 2023, 12:59


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron