cali a écrit:J'aurai une question, ne pensez vous pas plutôt que quand une vipère se fait marcher dessus par une vache elle se retrouvera littéralement écrasée ?
En sale état, mais pas morte. Quand on voit les abrutis qui frappent à grands coups de bâton et le serpent qui continue à vouloir mordre (pour les plus caractériels) je doute que la vache ne la tue en un écrasement de sabot. Pour les plus agressive, la morsure est vite faite.cali a écrit:Si une vipère n'attend pas la vache pour partir, pourquoi la mordrait-elle ? Pour moi si il y morsure c'est forcément que la vache a marché dessus et dans ce cas je pense plutôt que la vipère serait en sale état avec la colonne vertébrale en Z...
Oraah a écrit:Je crois en la morsure, mais j'ai du mal à croire que ce soit la cause de la mort
Oraah a écrit:...Et je serais curieux de savoir à combien de morsures une vache pourrait succomber (bien que plusieurs critères rentrent en compte, comme la dose injectée). Et même si j'ai survolé un peu la deuxième partie de Galiser, je doute que la réponse y soit (?)
On est d'accordGaliser a écrit:Il s'agit en plus ici dans cet exemple d'une vipère du sud de l'Inde particulièrement dangereuse.
boomslang a écrit:On peut aussi imaginer que la vache a été mordue à la lèvre, la langue ou un autre endroit très sensible... et qu'elle soit morte d'une complication particulière style œdème à la gorge.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité