Attention il ne s'agit pas d'une nouvelle règle!!
Pour être précis les photos que j'ai posté sont celles que l'on peut éventuellement présenter aux visiteurs.
Elles sont suffisamment explicites et généraliste pour aider ceux qui n'ont pas de mauvaises intentions et dérouter les autres.
Chacun fait se qu'il veut sur le forum avec ses sites de découverte.
Simplement je voulais dire que mettre des photos d'endroits
PRECIS où l'on peut trouver avec certitude des serpents n'est pas forcement une bonne chose.
Evidemment que les rencontres sont à 90 % accidentelle et que ces tordus n'attendent pas qu'on leur indique les endroits. Mais ne leur facilitons pas la tache.
Maintenant chacun voit jusqu'où il peut poster telle ou telle photo.
Je n'oblige personne à ne pas poster.
Pour vous expliquer les raisons de ce message c'est simple.
Un membre a posté récemment un message(qu'il a retiré de lui même) et une photo contenant des indications précises des animaux que l'on pouvait rencontrer avec l'endroit précis.
La photo jointe à ce message ne prêtait à aucune confusion sur l'endroit dont il s'agissait.
Voilà c'est tout.
Je le répète ce n'est pas une règle.
Encore une fois chacun fait se qu'il veut de ses photos
Pour Oraah sans vouloir te faire de la peine je t'apprendrais que grâce à mon âge "avancé" j'ai appris à me méfier de la nature humaine.
Et des gens capable de pratiquer des expéditions punitives pour nuire à des gens, des biens ou des animaux ça existe.
J'espère que tu n'auras jamais à être confronté à ce genre de situation
.
A+