[quote="Eflow"]Oulala
Retourne réviser tes cours et laisse les membres expérimentés recevoir mes arguments.
Visiblement tu n'es pas au niveau.
Et t'inquiètes pas je te connais très bien, c'est pour ça que je me permet.[/quo
curieux de savoir qui tu est alors ?

car moi désolé mais je ne reconnait personne avec qui j'aurai déjà discuter dans ta façon de parlé , et si tu me connait "très bien" donc personnellement , je ne voit pas a quoi tu joue , car si tu me connait personnellement tu sait que j'ai un assez bon niveau d’expérience (je ne me vante pas du tout mais utile ce que j'ai apris et constaté sur et terrain que j'estime déjà pas mal pour mon age) pour tranché entre une collier et une vipérine
dans l'attende de réponse d'autres membres que je connait eux personnellement et d'autre personne ayant un excellent niveau sur ce forum, pour moi le sujet est clos je voit une vipérine ou dans le pire des cas si je me plante sur un détail

, une esculape subadute ne serait pas impossible et je l'admet bien que je soit beaucoup plus sur de voir une vipérine
PS: impossible de vous envoyez un MP l’icone ne s affiche pas
sur ce , bonne soirée
"Tu traiteras avec les mêmes courtoisies les serpents et toutes espèces de bêtes nuisibles. Nuisible, tu l'es toi-même plus que la bête : Laisse-la partir, et tes malices avec elle."
http://herpeto13.e-monsite.com/