Petit mal entendu. 300 mètres dans une forêt quelconque. Ou à 300m du logement, dans une forêt ? Ça prête à confusion.boomslang a écrit:300 m, ce n'est pas la mer à boire, l'individu va certainement retrouver son territoire, soyons optimistes.
Voilà qui nous rassure. Donc la petite ne sera pas totalement chamboulée. Si vous voulez avoir moins d'appréhension avec les serpents, documentez vous sur votre hôte. La coronelle girondine est un serpent très discret et très menacé, c'est une grande fierté dans avoir dans son jardin. Il faut juste que vous effacez vos préjugés sur ces animaux.aintnosun a écrit:comme vous avez pu le remarquer, j'ai parfois tendance à l'exagération...je l'ai relaché dans la forêt qui entoure ma maison et, allez, hum- en vrai ça devait faire maximum 150 mètres...Mais quand même, pourvu qu'il ne revienne pas, je ne pourrais pas être sûre que c'est lui et puis j'ai peur quand même- enfin si ça doit être ça où sa mort, je préfère qu'il revienne! -
ps: j'aime les araignées, les souris etc... juste pas les serpents et les lombrics-sans leur vouloir le moindre mal,ils me font peur;
aintnosun a écrit:je me trouve dans le Var vert, à une trentaine de kilomètres de la mer et à + ou - 400 mètres d'altitude.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités