herpétonewbie a écrit:Oraah a écrit:RANCON a écrit:salut à tous,
je vois que la gente reptilienne passionne de nombreux adeptes, c'est super, pourvu que ça dure !. On attend les photos si ces dames couleuvres veulent bien refaire une apparition. François
Et j'espère que sa va durer, j'espère sensibiliser des jeunes avec mon forum, car cela les encourages que ce soit un jeune admin qui gère le forum ...
Va falloir surveiller de pret la destruction des biotope, et éviter de laisser les personne tuer les Natrix natrix de leur jardin, en prenant la bel demoiselle pour une vipère ...
Bonne continuation au forum
Et merci aux personnes non expert en serpents, qui préfèrent nous consulter plutot que de tuer
Mouais.
Enfin, dans la moitié des cas, les gens postent une photo de serpent coupé en 2. "c'est quoi ce serpent? je l'ai tué mais je veux quand même savoir si c'était dangereux".
je suis mauvaise langue, allez 40 % des cas.
Mais bon, content aussi de voir que dans 60% des cas les gens viennent demander ici, et on un véritable avis, pas l'avis du voisin qui dit "V sur la tête, c'est une vipère!".
Mais bon, en voir découpé en 2 ça fait toujours mal au coeur.
Tout a fait d'accord avec toi
Pour l'instant, je n'ai pas vu ce comportement sur ce forum, mais je l'ai vu sur d'autre ...