Si quelqu'un est interressé

Attention, je voudrais un forum sur la faune française exclusivement!
Mes conditions seraient d'être modérateur, au moins dans la partie sur les serpents.
Merci.
PS: c'est juste un projet.
Pourrais-je connaitre les raisons de ton choix?
RANCON a écrit:bonsoir,
je suis sceptique quant à la fusion avec un autre forum. Ceci est mon avis car je trouve sur ce forum tout ce que je souhaite. D'abord, il est centré sur les serpents, ce qui est mon domaine de prédilection dans l'herpéto. Ensuite, il est très utilisé par les particuliers néophytes qui le trouve facilement sur la toile (mots clés "serpents"et"France"), ce qui le rend dynamique. Enfin, mais c'est pour moi très important : j'y côtoie et y lis de bons herpétos de terrain qui distillent de bons conseils tout en faisant passer un message de conservation des espèces. Je ne voudrai pas que ce forum se rapproche trop de l'herpéto scientifique ou encore pire, qu'il se rapproche d'un terrain dangereux nommé térrariophilie !. Je poste aussi sur reptiles et amphibians of France qui est aussi un bon site (mais qui n'a pas la même portée auprès des particuliers français qui trouvent un serpent dans leur jardin et qui veulent une identification précise, rapide et vulgarisée). Voilà mon avis. Longue vie au "serpents de France"ou réflexion préalable avant fusion. François RANCON
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités