Salut à tous je vous fait partager mon site sur l'herpetofaune cherroise
http://herpetofaune18.com bonne visite
steph22 a écrit:On va avoir des sites de plein de départements à ce que je vois!!!!
boomslang a écrit:Un petit rappel de la réglementation ne ferait pas de mal...
steph22 a écrit:boomslang a écrit:Un petit rappel de la réglementation ne ferait pas de mal...
Pourquoi tu dis ça???
rappeler la réglementation dans le site, tu veux dire?
boomslang a écrit: Oui, ça peut être une bonne idée, mais surtout la respecter ou tout du moins ne pas mettre en ligne des photos en infraction manifeste : capture et transport interdits.
Galiser a écrit:boomslang a écrit: Oui, ça peut être une bonne idée, mais surtout la respecter ou tout du moins ne pas mettre en ligne des photos en infraction manifeste : capture et transport interdits.
Excuse moi boomslang je ne vois pas où tu situes le problème?
Ou peut-être a-t-il déjà disparu
boomslang a écrit:Les manipulations quasi systématiques et les déplacements évidents vu le contexte des prises de vue, parfois totalement hors biotope.
boomslang a écrit: Les manipulations quasi systématiques et les déplacements évidents vu le contexte des prises de vue, parfois totalement hors biotope.
Galiser a écrit:boomslang a écrit: Les manipulations quasi systématiques et les déplacements évidents vu le contexte des prises de vue, parfois totalement hors biotope.
Alors nous sommes d'accord
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité