Vous parlez sérieusement Rancon?? Vous m'inquiétez, je suis certain de la taille, mais le serpent était quand même assez fin. Sa longueur m'a étonné mais je savais que les serpents minces sont souvent des couleuvres. Il y a bien des serpents inoffensifs de cette longueur ?
J'ai regardé les photos de coronelles lisses et couleuvres sur internet mais la couleur est bien plus orangée et il n'y a pas de tâches ni de rayures. C'est vrai que le serpent était plutôt agressif après quelques heures mais au début il s'est laissé pousser par ma bêche

J'aurais du demander un appareil à un voisin quand je voyais encore la bête mais bon. Mais de toute façon la détention de serpents dangereux n'est pas autorisée je pense ici et je ne sais pas s'il y a des zoos qui en gardent, surtout ici en Angleterre. Je ne sais pas ce que je dois faire, vous pensez vraiment que je dois alerter les pompiers ? J'attends ma femme pour commencer le rangement dans le garage, il me reste plein de cartons du déménagement et j''y ai laissé les branchages du jardin.